) et les barres de compétences c'est nonLe 03 juin 2025 à 01:49:47 :
Refais le CV deja, utilise Canva ou un truc template propre (exit le rouge) et les barres de compétences c'est non
D'accord merci clé je vais essayer canva et pour les barres j'ai voulu les retirer mais ça m'obligeait à les mettre. Sinon tu saurais pas si je peux inventer un mytho sur du bénévolat stp histoire de remplir un peu ?
Essaie de mettre un job du genre employé polyvalent chez decathlon ou inter sport, voir un truc de grande distribution pendant 3-4 mois. Et fais une bonne lettre de motivation (tu peux abuser de chatgpt mais retouche légérement pour faire + naturel) c'est ce qui ferra la différence.
edit: donc dis pas que c'est pour un premier emploi 
Le 03 juin 2025 à 01:54:56 :
Essaie de mettre un job du genre employé polyvalent chez decathlon ou inter sport, voir un truc de grande distribution pendant 3-4 mois. Et fais une bonne lettre de motivation (tu peux abuser de chatgpt mais retouche légérement pour faire + naturel) c'est ce qui ferra la différence.
Une lettre de motivation pourquoi khey sachant que je vise pas un job en particulier mais le premier qu'on me filera ? Et c'est pas chaud de mentir sur une expérience pro de Decathlon par exemple ? Si je me fais cramer c'est cuit
Je changerais ton intro trop long et pourri
Jeune étudiant recherche emploi saisonnier afin de financer mes projets et mes études
Le 03 juin 2025 à 01:56:50 :
Essaie de mettre un job du genre employé polyvalent chez decathlon ou inter sport, voir un truc de grande distribution pendant 3-4 mois. Et fais une bonne lettre de motivation (tu peux abuser de chatgpt mais retouche légérement pour faire + naturel) c'est ce qui ferra la différence.Une lettre de motivation pourquoi khey sachant que je vise pas un job en particulier mais le premier qu'on me filera ? Et c'est pas chaud de mentir sur une expérience pro de Decathlon par exemple ? Si je me fais cramer c'est cuit
Bah si c'est cuit il te reste des dizaines d'autres boite où tu peux postuler. Qu'est ce que tu t'en fout ayaa tout le monde ment sur son CV
Le 30 juin 2025 à 10:33:50 :
c'est chaud khey perso j'ai postuler au moins a 150 emplois : serveur, plonge etc... la j'ai un entretien chez lidl
Lidl va pas s’amuser à faire des entretiens à la chaîne
Sois propre et énergique et ça le fera
Le 30 juin 2025 à 10:35:55 :
Le 03 juin 2025 à 01:56:50 :
Essaie de mettre un job du genre employé polyvalent chez decathlon ou inter sport, voir un truc de grande distribution pendant 3-4 mois. Et fais une bonne lettre de motivation (tu peux abuser de chatgpt mais retouche légérement pour faire + naturel) c'est ce qui ferra la différence.Une lettre de motivation pourquoi khey sachant que je vise pas un job en particulier mais le premier qu'on me filera ? Et c'est pas chaud de mentir sur une expérience pro de Decathlon par exemple ? Si je me fais cramer c'est cuit
Bah si c'est cuit il te reste des dizaines d'autres boite où tu peux postuler. Qu'est ce que tu t'en fout ayaa tout le monde ment sur son CV
Il faut mentir sur des trucs que tu maîtrises après
Décathlon je ferais pas
Mais genre plongeur dans une pizzeria des trucs comme ça assez simple
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic