Le 04 juin 2025 à 14:49:53 :
Ya ça dans mon groupe de pote il ya des différences de plus de 3 points entre certaines meufs ( en gros ya une 8 des 6 et une obèse 1/10 )
Ce malaise par moment quand elles sont à côté
On est d'accord 
Voir que ton pote a un missile et que toi... bah t'as ta madame quoi 
Le 04 juin 2025 à 14:49:29 :
Ça m'est arrivé avec mon ex une solide 8/10 blonde, visage quasiment sosie d'Evangeline Lily, gros seins cul bombé taille fine. Résultat à chaque fois qu'elle était là en soirée ou repas mes potes changeaient de comportement et passaient soit leur temps à me clasher 5 fois plus que la normale (Même leurs propres meufs leur ont fait la remarque qu'ils devenaient chelou) soit ils étaient super désagréables et cassants sans raison
La jalousie 
Ça m'est arrivé avec mon ex une solide 8/10 blonde, visage quasiment sosie d'Evangeline Lily, gros seins cul bombé taille fine. Résultat à chaque fois qu'elle était là en soirée ou repas mes potes changeaient de comportement et passaient soit leur temps à me clasher 5 fois plus que la normale (Même leurs propres meufs leur ont fait la remarque qu'ils devenaient chelou) soit ils étaient super désagréables et cassants sans raison
J’espère que t’as tej ces mecs
Ça crache sur les femmes mais les hommes sont des sales enc*le de mer2
Le 04 juin 2025 à 15:05:05 :
Un pote est sorti avec le sosie de Jennifer Connelly prime à la fac
Quand ils débarquait tous les deux dans l amphi tout le monde se taisait, les mecs lui faisaient un signe du pouce et les meufs devisageaient la copine 9/10 de mon pote
A l'inverse pour les couples lambdas tout le monde osefait
Les golems. Elle me fascine cette espèce
Dans 10 ans elle a pris le wall comme tout le monde
Ta femme si elle est marrante, pas chiante et dévouée ca suffit
Avoir une maxi bonnasse faut assumer derrière et c'est pas de tout repos
Le 04 juin 2025 à 15:05:05 Paddyreilly a écrit :
Un pote est sorti avec le sosie de Jennifer Connelly prime à la fac
Quand ils débarquait tous les deux dans l amphi tout le monde se taisait, les mecs lui faisaient un signe du pouce et les meufs devisageaient la copine 9/10 de mon pote
A l'inverse pour les couples lambdas tout le monde osefait
Les couples lambda sont plus lucides c'est pourquoi ils sont ensemble.
les autres sont rageux
Le 04 juin 2025 à 14:46:45 :
Y'a vraiment des gens qui font gaffe au physique des gens et comparent ?Vous devez être sacrément toxiques et gênants putain. Grandissez.
Chacun aime qui il est veut et chacun sa vie
Bienvenue dans le monde des adultes, tout le monde juge tout le monde tout le temps
Le 04 juin 2025 à 15:00:04 :
L’op encore un bon golem jaloux et envieux qui va tenté subtilement de ruiner le couple de son pote.
Non par contre je suis pas comme ça, GG à lui c'est tout 
Le 04 juin 2025 à 14:13:58 :
Le 04 juin 2025 à 14:13:15 :
Et l’amour dans tout ça?L'op n'a pas l'air très amoureux..
Encore un couple en carton.
ceci bordel
Le 04 juin 2025 à 14:17:01 :
Baiser la mère de son pote pour assurer sa position dominante
la base.
aya change de pote 
ça me rappelle quand "un pote" essayait de casser les anecdotes d'un autre pote quand il parlait à une meuf qu'il connaissait pas dans la soirée, c'est fou cet instinct primaire
plutot que d'aider et d'etre solidaire 
Le 04 juin 2025 à 15:19:44 :
Ça m'est arrivé avec mon ex une solide 8/10 blonde, visage quasiment sosie d'Evangeline Lily, gros seins cul bombé taille fine. Résultat à chaque fois qu'elle était là en soirée ou repas mes potes changeaient de comportement et passaient soit leur temps à me clasher 5 fois plus que la normale (Même leurs propres meufs leur ont fait la remarque qu'ils devenaient chelou) soit ils étaient super désagréables et cassants sans raisonaya change de pote
ça me rappelle quand "un pote" essayait de casser les anecdotes d'un autre pote quand il parlait à une meuf qu'il connaissait pas dans la soirée, c'est fou cet instinct primaire
C’est juste des gros cas sauces
Le 04 juin 2025 à 15:09:23 :
Dans 10 ans elle a pris le wall comme tout le mondeTa femme si elle est marrante, pas chiante et dévouée ca suffit
Avoir une maxi bonnasse faut assumer derrière et c'est pas de tout repos
c'est vrai qu'avoir la paix et une meuf un point moins jolie c'est parfois mieux
mais seulement si ta meuf n'est pas un thon complet
Ça m'est arrivé avec mon ex une solide 8/10 blonde, visage quasiment sosie d'Evangeline Lily, gros seins cul bombé taille fine. Résultat à chaque fois qu'elle était là en soirée ou repas mes potes changeaient de comportement et passaient soit leur temps à me clasher 5 fois plus que la normale (Même leurs propres meufs leur ont fait la remarque qu'ils devenaient chelou) soit ils étaient super désagréables et cassants sans raisonaya change de pote
C'est rare un wingman
_.gif)
Le 04 juin 2025 à 15:23:07 :
C’est juste des gros cas sauces
le mieux c'est d'avoir des profils différents et que chacun a des gouts différents sinon c'est bagarre 
_.gif)
_.gif)
JvArchive compagnon