Le 05 septembre 2025 à 11:32:57 :
D’ailleurs c’est quoi votre scène préférée de cette succube ?
Le 05 septembre 2025 à 18:35:15 :
Tetons mal alignés sinon elle aurait ete parfaite
Elle l’était quand même
La vraie époque c'était quand elle n'était pas encore comme ça mais blonde platine, mince svelte avec sa bouche d'aspirateur Dyson encore un peu normale . Jenna white russian je crois bien son blaze à l'époque ou jayna james
edit : Jayna James j'avais bon. Même pas honte
Le 06 septembre 2025 à 22:01:27 :
Je ne la connais pas.
Il est encore temps de découvrir ce monument
Le 06 septembre 2025 à 22:03:53 :
La vraie époque c'était quand elle n'était pas encore comme ça mais blonde platine, mince svelte avec sa bouche d'aspirateur Dyson encore un peu normale . Jenna white russian je crois bien son blaze à l'époque ou jayna jamesedit : Jayna James j'avais bon. Même pas honte
Par la suite elle était toujours mince mais avec des énormes attributs c’est là qu’elle a accru sa notoriété
Le 06 septembre 2025 à 22:06:48 :
Dégueulasse
Tjr pas
Le 06 septembre 2025 à 22:12:22 :
La vraie époque c'était quand elle n'était pas encore comme ça mais blonde platine, mince svelte avec sa bouche d'aspirateur Dyson encore un peu normale . Jenna white russian je crois bien son blaze à l'époque ou jayna jamesedit : Jayna James j'avais bon. Même pas honte
Par la suite elle était toujours mince mais avec des énormes attributs c’est là qu’elle a accru sa notoriété
Peut etre mais le visage c'est devenu n'importe quoi, il y en a trop de l'époque qui ont fait ça. Les Brooklyn Chase, les Angelina Valentine etc
La vidéo avec le legging rose/blanc là,
J’avais remué ciel et terre pour retrouver la vidéo complète
Le 06 septembre 2025 à 22:47:16 :
Le 06 septembre 2025 à 22:12:22 :
Peut etre mais le visage c'est devenu n'importe quoi, il y en a trop de l'époque qui ont fait ça. Les Brooklyn Chase, les Angelina Valentine etc
Y en a aucune qui lui ressemble
Le 06 septembre 2025 à 22:50:01 :
La vidéo avec le legging rose/blanc là,J’avais remué ciel et terre pour retrouver la vidéo complète
Meme pas dans mon top 5 

Le 09 novembre 2025 à 23:55:20 :
Je viens de découvrir une vidéo où elle avale
JvArchive compagnon