Le 29 mai 2025 à 00:05:05 :
J'ai envie d'acheter une PS4 Pro mais c'est la Hess en ce moment
Ayaa si c'est ton seul problème actuellement t'as de la chance.
Le 29 mai 2025 à 00:06:13 :
J'arrive pas à trouver de taf pour cet été
Pareil tu peux t'estimer heureux.
Va travailler dans les vignes/maïs ça recherche toujours. Ou go serveur.
J'arrive pas trouver de taffe dans la fonction publique territoriale.
Alors que j'ai passé un concours et j'ai une xp de plusieurs mois dans l'accueil et l'archivage administratif.
Donc je vais voir si je peux me faire pistonner, par exemple à l'aide de mon parrain chef d'entreprise qui connait du monde dans son département.
Le 29 mai 2025 à 00:06:25 :
J'ai envie d'acheter une PS4 Pro mais c'est la Hess en ce momentAyaa si c'est ton seul problème actuellement t'as de la chance.
Ah al hamdoulilah hein
J'aimerai aussi acquérir une switch lite pour la cracker et pouvoir jouer a des jeux un peu partout, une retroidPocket etc. Etc. Pourquoi le JV est aussi cher
Le 29 mai 2025 à 00:07:50 :
J'arrive pas trouver de taffe dans la fonction publique territoriale.Alors que j'ai passé un concours et j'ai une xp de plusieurs mois dans l'accueil et l'archivage administratif.
Donc je vais voir si je peux me faire pistonner, par exemple à l'aide de mon parrain chef d'entreprise qui connait du monde dans son département.
Si t'as réussi le concours t'as fait le plus dur.
Le 29 mai 2025 à 00:07:54 :
Le 29 mai 2025 à 00:06:25 :
J'ai envie d'acheter une PS4 Pro mais c'est la Hess en ce momentAyaa si c'est ton seul problème actuellement t'as de la chance.
Ah al hamdoulilah hein
J'aimerai aussi acquérir une switch lite pour la cracker et pouvoir jouer a des jeux un peu partout, une retroidPocket etc. Etc. Pourquoi le JV est aussi cher
![]()
C'est la seule chose qui te préoccupe ?
0 problème de santé
0 inquiète pour l'un de tes proche
0 inquiétude pour le futur
0 conflits
je dois tout à la fois tenir la caisse de munitions et sécuriser les environs pour capturer des zones dans une escouade de sourds muets parfois trolls au milieu de véhicules blindés, aériens et de lags en dents de scie
tout ça sous condition de défaite et avec pour seule aide mon expérience du jeu vs 32
Le 29 mai 2025 à 00:19:54 :
je dois tout à la fois tenir la caisse de munitions et sécuriser les environs pour capturer des zones dans une escouade de sourds muets parfois trolls au milieu de véhicules blindés, aériens et de lags en dents de scie
![]()
tout ça sous condition de défaite et avec pour seule aide mon expérience du jeu vs 32
![]()
Chaud, courage khey, tu es en Ukraine ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic