Vu comme un "phénomène" par certains, et "perché" pour d'autres
Décrit comme têtu par 3 personnes différentes qui ne se connaissent pas et séparées dans le temps par plusieurs années
Vaste culture générale dans des domaines variés
Puceau de tout
Probablement schizoïde https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_schizo%C3%AFde
Centres d'intérêts : littérature - intelligence - linguistique - résolution de problèmes de type olympiades - dans une moindre mesure, histoire
Mon prof de maths expert m'a dit un jour que j'avais "une bonne intuition mais pas assez de rigueur"
Jusqu'à présent, méthode de travail chaotique et forte tendance à la procrastination
Perd peu à peu la parole à force de rester seul
Initié à la philosophie aristotélicienne, de Kant et Nietzsche + autres à l'âge de 12 ans par des livres imagés
Lisais beaucoup avant mais moins maintenant
Parents de la classe moyenne mais beaucoup de policiers dans la famille depuis 3 générations
Maladroit et étourdi
Évite les contacts humains
Bac spé maths/physique-chimie/maths expert
Obtient 20 à l'écrit de français (au commentaire alors que j'avais 9/20 de moyenne en seconde)
15 en philo
15,5 à l'écrit de physique (13 de moyenne sur l'année
19 à l'écrit de maths (le sujet était donné cette année là), 15 de moyenne sur l'année - aux alentours de 12-13 en seconde/1ere
N'ose pas demander une CPGE sur Parcoursup parce que les notes au contrôle continu était très moyennes + on m'a transmis des informations que je sais fausses aujourd'hui
Veut faire de la biologie synthétique depuis la fin du collège et décide d'aller en prépa intégrée de biologie avec double inscription en licence de chimie
Actuellement en prepa intégrée avec double insceiption en L2 chimie pour la biologie/biologie
et dans le deuxième tiers de la promo au S3 notamment en raison d'une évaluation ratée (5/20) alors qu'elle était supposée facile. Je pense avoir une autre note de 5/20 au S4 mais deux 17 dans d'autres matières
Personnellement, je parie sur : 1) Refusé des masters qui m'intéressent, 2) Marine Nationale ou fonction publique