Et tout va bien.
Je me suis jamais senti aussi bien qu'à l'extérieur même si je suis à Marseille
Posez des questions si jamais
Si jamais pour ceux dehors au mauvais endroit sans même le savoir
Tourne jamais le regard quand t'entends un "OHOH toi là" de loin ou un sifflement, il connaît pas ton prénom (d'ailleurs donne jamais ton prénom ni tu mets celui d'un autre dans ta bouche) s'il te chope le regard il t'a harponné
Le 02 juin 2025 à 21:39:47 :
Comment ça à la rue, tu veux dire que tu sors prendre l'air ou tu n'as plus de domicile
Je suis sans domicile fixe sur le papier, n'ai de boîte postale, compte en banque ou téléphone
Ca permet d'esquiver les amendes facilement dans le tram à moins que t'aies le nom et prénom de quelqu'un qui t'a gavé ils vont l'envoyer chez lui
Le 02 juin 2025 à 21:43:15 :
Tu vas commettre des larcins ?
Jamais méchant si je dois voler c'est en grande surface, on touche pas un épicier qui a un commerce à son nom et qui nourrit sa famille
Je prends où le vol est déjà compté dans le profit net du super/hyper-marché
Le 02 juin 2025 à 21:48:50 :
c kan le prochain teknival
Je traîne pas avec ces enfants
Les gonz vont aller écraser la récolte d'un agriculteur de 70 ans encore au turbin pour sortir 900 balles par mois et ces déguns vont taper du pied sur son champ avec des treillis et des trucs anar alors que le lundi il va redescendre de son WE à 300 balles de dope avec un repas chaud et un IceTea frais chez sa mère
Aucun respect pour ces gens-là
Le 02 juin 2025 à 21:53:38 :
force à toi khey
Merci le reuf mais personnellement ça va
Juste dehors j'en vois qui s'écroulent le WE bourrax comme jamais avec leur sac où ils ont pas rangé une jambe dans une lanière
Dans le meilleur des cas il va être dépouillé autrement pas improbable qu'un mec de 12 ans lui mette un penalty dans la tempe en passant sans même le voler
Dehors tu vas les voir les rats du tieks et même ils font que raconter leurs histoires du hebs mais ils sont pires que des lycéennes
Tout seul les gens sont des chatons, ou limite s'ils cherchent et que tu leur dis que t'as pas une minute pour une réunion quand tu sens la sauce c'est "fais maintenant ou assieds-toi et ferme ta gueule" et ça répond pas
JvArchive compagnon