Le 08 juin 2025 à 22:26:45 :
Avant t'avais des dates de sortie, aujourd'hui on te fait des "whishlist now" de jeux mobiles à peine en développement pour rassurer les investisseurs que la hype est bien présente.
2025 et pas un jeu correct pour le "PC show"
que des pixel art , des city builder de merde , des truc encore plus moche, ils sont ou les jeux style mass effect/wolfeinstein/starcraft, je sais pas de vraies jeux 
Le 08 juin 2025 à 22:26:45 Volympe a écrit :
Avant t'avais des dates de sortie, aujourd'hui on te fait des "whishlist now" de jeux mobiles à peine en développement pour rassurer les investisseurs que la hype est bien présente.
l'année dernière ils sont présentés un jeu sympa qui s'appelle screenbound pendant une conf, avec le wishlist now
aujourd'hui il a encore aucune date de sortie 

Le 08 juin 2025 à 22:28:48 :
Le 08 juin 2025 à 22:26:45 :
Avant t'avais des dates de sortie, aujourd'hui on te fait des "whishlist now" de jeux mobiles à peine en développement pour rassurer les investisseurs que la hype est bien présente.2025 et pas un jeu correct pour le "PC show"
que des pixel art , des city builder de merde , des truc encore plus moche, ils sont ou les jeux style mass effect/wolfeinstein/starcraft, je sais pas de vraies jeux
Petit jeu spatial _.gif)
Petit jeu fantasy-medieval _.gif)
Ils pourraient au moins essayer de trouver un décor que personne n'a jamais tenté 
Le 08 juin 2025 à 22:27:49 :
Le 08 juin 2025 à 22:26:17 :
Je savais même pas que ce salon existait avant d'aller sur twitch tout à l'heureC'est récent ? ça remplace l'E3 ?
C'est pas un salon, il me semble que c'est juste diffusé
Je suis perdu ..
En gros c'est un catalogue LaRedoute visuel ..
BMG j'étais même pas au courant que FF XVI était sorti 
from control to "protect the convoy" 
ils auraient dut faire un control 2 plutot que ce jeu de merde

JvArchive compagnon