31.
05.
25.
Pour beaucoup, des numéros parmi d'autres.
Pour ceux qui ont dû supporter les brimades de leurs amis marseillais, pour ceux qui ont parfois eu la sensation d'être maudits, pour ceux qui ont connu Gameiro, Raï, Luis ou Nênê, pour eux, 31. 05. 25. , peuvent devenir les numéros d'une vie !
Ceux qu'on joue à l'Euromillions jusqu'au bout, ceux qu'on installe en mot de passe du téléphone.
Ce soir, Parisiens, vous qui l'avez tant rêvée, vous qui nous avez tant reproché de l'avoir achetée.
Vous pouvez à votre tour goûter, des larmes dans vos yeux de jeunes hommes, de darons, l'immense joie de voir des gars à vos couleurs de toujours, soulever cette imposante et magnifique coupe !
Les grandes oreilles les kheys !
Les Grandes Oreilles.
Dès lors, vous nous comprendrez nous, vos ennemis Marseillais.
Cette Coupe, quand vous la soulèverez de vos yeux avec votre Capitaine, vous saurez qu'on ne peut jamais l'oublier !
Vous saisirez que celui qui vous donnera la victoire ce soir sera votre frère à tout jamais.
Ceux qui partageront votre joie, des partenaires de clin d'œil pour toute la vie.
Ce soir, Parisiens d'Auteuil et de Boulogne, supporters historiques ou plus récents, vous allez vivre l'absolu bonheur du supporter.
Ils défendent vos couleurs.
Enfin un groupe dans votre club qui a compris ce que voulait dire votre club et qui a le talent et l'entraîneur pour emporter dans leur folle soirée déjà votre, l'histoire de ce club qui vous fait rêver.
Mettez dans vos yeux Susic, Llacer, Gravelaine, Denisot, Ronaldingo !
Ramenez dans votre canapé votre père, vos frères, un peu de bière et rien d'amer !
Ce soir mes quilles, dans votre salon, dans le bar, à Munich, au Parc, dans la rue, sur vos téléphones, à la radio, ce sont toutes vos années de supporter qui ressurgiront !!!
Cette course folle dans la cour de la recré, au parc devenu Parc, à l'entraînement avec le maillot de Rabesandratana ou Neymar sur le dos, toutes ces fois où vous l'avez imaginé, ce soir c'est pour de vrai !
Allez la soulever mes kheys parisiens, voyez ce que ça fait et rejoignez-nous dans ce bonheur inexplicable pour qui ne sait pas vibrer pour ce bout de cuir.
De tout mon cœur de marseillais, j'espère vous la voir soulever à la force de vos sourires !!!
Vous avez tout connu avec ce club
Manque ce bonheur indicible
Avec vous
Foncez Parisiens, portez votre PSG !
Ce soir, c'est pour vous
31.
05.
25.