On va en talker un jours de ces sale fdp ?
Soudainement mon routeur n’est « pas connecté à internet ». Je fais le diagnostique : problème au niveau du câble optique. _.gif)
Exactement comme la dernière fois après que j’ai vu un technicien sfr ouvrir le casier de la fibre dans la rue.
Ces putain de débiles légers plutôt que de faire leur taf correctement ils arrachent les câbles pour brancher le nouveau client.
Le 28 mai 2025 à 10:51:56 :
Ça m'est arrivé deux fois et le technicien qui est venu réparer les deux fois a diagnostiqué que quelqu'un avait jeté le mauvais œil sur mon boitier

Le profil du technicien est hors-chartre? 
Le 28 mai 2025 à 10:51:16 :
À force de tout sous-traiter en pensant faire des économies, "on" finit par confier des tâche à des gens qui n'en ont plus rien à branler et sabotent le teavail pour atteindre les quotas.
Pourquoi il y a plus de sanctions ? Tu fais un taf de merde t’es viré normalement. On marche sur la tête dans ce pays.
Le 28 mai 2025 à 10:57:54 :
Parce que y a de trop de sous traitance payé à la « mission terminé » donc beaucoup en ont rien à foutre de débrancher des gens pour en raccorder d’autres (ce qui explique l’état catastrophique de pas mal d’armoires aussi
Les managers bac+5 se disent pas que si les armoires étaient bien entretenues ils y aurait pas besoin d’intervenir aussi souvent et que ça leur couterait moins cher en sous traitance ?
Là je vais devoir faire venir un technicien pour la deuxième fois en moins de 2 mois. Deux déplacements à la charge de l’opérateur qui auraient pu être évités.
Le 28 mai 2025 à 10:49:53 :
On va en talker un jours de ces sale fdp ?
![]()
Soudainement mon routeur n’est « pas connecté à internet ». Je fais le diagnostique : problème au niveau du câble optique.
Exactement comme la dernière fois après que j’ai vu un technicien sfr ouvrir le casier de la fibre dans la rue.
![]()
Ces putain de débiles légers plutôt que de faire leur taf correctement ils arrachent les câbles pour brancher le nouveau client.
![]()
Tu sais que t'as pleins de raison de pourquoi ils font ça hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic