Le 27 juin 2025 à 00:17:31 :
Source evian
https://youtu.be/OsBK3fG-SNo?si=_Cp6npx3w_RwBPP8
+ https://x.com/i/status/1937817773167534590
_.gif)
ayaaa les athées qui pensent que les gargouilles c'est des trucs démoniaques alors qu'elles sont là pour protéger l'église des démons
le QI 
Le problème avec ce genre de vidéo c'est que le gar affirme plein de chose et fait des raccourcis de ouf qu'il faudrait vérifier.
Donc 2 solutions:
-Soit t'a le temps de faire des recherches et tu vérifiés toi même l'info en épluchage des articles et en regroupant les sources.
-Soit t'a pas le temps et tu référés aux historien reconnus mais pas à un random chelou d'internet.
Le 27 juin 2025 à 00:25:40 :
Le problème avec ce genre de vidéo c'est que le gar affirme plein de chose et fait des raccourcis de ouf qu'il faudrait vérifier.Donc 2 solutions:
-Soit t'a le temps de faire des recherches et tu vérifiés toi même l'info en épluchant des articles et en regroupant les sources.-Soit t'a pas le temps et tu référes aux historien reconnus mais pas à un random chelou d'internet.
Ce que tu appelles des historiens reconnus c'est des personnes approuvées par le pouvoir pour servir une version qui va légitimer leur pouvoir, la vérité est souvent ailleurs
Le 27 juin 2025 à 00:47:51 :
Le problème avec ce genre de vidéo c'est que le gar affirme plein de chose et fait des raccourcis de ouf qu'il faudrait vérifier.Donc 2 solutions:
-Soit t'a le temps de faire des recherches et tu vérifiés toi même l'info en épluchant des articles et en regroupant les sources.-Soit t'a pas le temps et tu référes aux historien reconnus mais pas à un random chelou d'internet.
Ce que tu appelles des historiens reconnus c'est des personnes approuvées par le pouvoir pour servir une version qui va légitimer leur pouvoir, la vérité est souvent ailleurs
Donc d'après toi vaut mieux écouter des randoms qui ne citent pas leur source. Ta logique paraît incroyable !
franchement quand tu vois tous ces démons et toutes ces sculptures tu penses pas à dieu et j ai toujours trouvé les bâtiments de ce type très glauques je me souviens de cette vidéo elle date je regardais beaucoup avant et le mec qui parle c est chris everard alors oui c'est des vidéos perchées faites par des gens perchés mais y a beaucoup de vrai dans la vidéo originale il avait fait un zoom sur la sculpture au centre et ça fait froid dans le dos je m'en rappelle. La théorie que c'est des temples sataniques moi j y crois maintenant je peux rien prouver. J ai retrouvé la vidéo mets a 6min29 https://www.youtube.com/watch?v=tcinnYW8Nzw
Le 27 juin 2025 à 01:05:28 :
Le 27 juin 2025 à 00:47:51 :
Donc d'après toi vaut mieux écouter des randoms qui ne citent pas leur source. Ta logique paraît incroyable !
T'as fait ton rappel anti COVID j'espère
Le 27 juin 2025 à 00:15:45 :
https://streamable.com/to8a2zréel
Tout ça pour vénérer une vierge _.gif)
Osef du temple ce qui compte c'est l'intérieur de la personne, les formes importent peu.
Le véritable temple c'est l'esprit.
C'est ridicule d'attaquer une institution, vous voyez bien que la foi catholique a pour but de purifier l'esprit par l'amour d'autrui et la maîtrise de soi à partir de là osef du reste.
Si le lore ne vous attire pas, tournez vous vers une autre tradition mais il faut arrêter de croire que parce qu'on va à l'église alors on est un impie. Ce qui compte réellement c'est ce que TU es à l'intérieur peu importe ta confession.
En critiquant une communauté (qui de plus a pour but de purifier les individus) vous faites le jeu de ce que vous dénoncez, Satan la séparation.
Et je ne dis ça en étant ni catholique ni baptisé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic