Le 27 mai 2025 à 22:34:05 :
Prendre la femme que j’aime qui est en couple avec un autre dans mes bras.

Le 27 mai 2025 à 22:18:28 :
Le 27 mai 2025 à 22:03:41 :
Bonne question![]()
C'est avouable j'men branle j'aime bien me faire étrangler pendant le sexe![]()
Toi par la meuf du coup
ouais
Ca m'est déjà arrivé que la meuf pose sa main autour de mon cou et j'ai serré sa main pour m'étrangler tout seul du coup ça compte pas
Ok, mais tout d'abord j'explique vite fait la situation, ma copine entretient une relation ultra fusionnelle avec son père depuis qu'elle est toute petite. Il ne l'a pas élevé, mais ses parents se sont séparés tôt et il a été plus présent pour elle que sa mère apparemment.
C'est presque un dieu vivant pour elle et chaque fois qu'on le voit c'est "oui papa" "tout de suite papa", vas-y qu'ils se font des bisous, des câlins, qu'ils se taquinent, etc et elle est ultra soumise devant lui alors qu'elle a un caractère plutôt fort en temps normal. Sa mère, on peut limite l'insulter, ma copine en a rien à faire, mais son père faut absolument pas y toucher.
Jusque là tout est parfaitement normal ou presque. Sauf que de mon côté, objectivement j'ai déjà vu des trucs chelou :
le père qui embrasse sa fille sur les lèvres pour dire bonjour/au revoir/bonne nuit
je l'ai déjà pris en flag en train de lui mater les seins/le cul
il lui a déjà conseillé de mettre X couleur de vernis à ses mains ou à ses pieds et comme par hasard elle fini par mettre la couleur en question
il déteste quand elle va chez le coiffeur pour se couper les cheveux et l'engueule quand elle a les cheveux trop courts
il l'encourage fréquemment à mettre des robes, jupes, collants, talons, etc et la complimente direct quand elle porte ça
Et je pourrais continuer comme ça tellement il y a d'exemples qui m'ont fait me demander si j'étais pas cuck et alors qu'au début je détestais tout ça, avec le temps je me suis rendu compte que tous ces petits trucs m'excitait un peu et maintenant j'en viens à fantasmer sur le fait de baiser ma copine avec son père genre la baiser pendant qu'elle suce son père, lui remplir tous les deux la chatte à tour de rôle ou la prendre par les deux trous en même temps _.gif)

Le 27 mai 2025 à 22:03:13 :
Le 27 mai 2025 à 22:01:43 :
Appuyer la tête d'une meuf sur ma bite pour lui faire faire une deepthroat max avant de lui plaquer la tete sur la lunette des toilettes et qu'elle lèche tout bien sagement et que je la prenne par derriere pendant qu'elle a la tete dans le chiottard et que je tire la chasse hmmm idéalement elle vomit à la fin et je lui éjacule au visage
C'est une scene bien connue de Rocco ca, DDB !!

Le 28 mai 2025 à 09:40:43 :
Ok, mais tout d'abord j'explique vite fait la situation, ma copine entretient une relation ultra fusionnelle avec son père depuis qu'elle est toute petite. Il ne l'a pas élevé, mais ses parents se sont séparés tôt et il a été plus présent pour elle que sa mère apparemment.C'est presque un dieu vivant pour elle et chaque fois qu'on le voit c'est "oui papa" "tout de suite papa", vas-y qu'ils se font des bisous, des câlins, qu'ils se taquinent, etc et elle est ultra soumise devant lui alors qu'elle a un caractère plutôt fort en temps normal. Sa mère, on peut limite l'insulter, ma copine en a rien à faire, mais son père faut absolument pas y toucher.
Jusque là tout est parfaitement normal ou presque. Sauf que de mon côté, objectivement j'ai déjà vu des trucs chelou :
le père qui embrasse sa fille sur les lèvres pour dire bonjour/au revoir/bonne nuit
il lui a déjà conseillé de mettre X couleur de vernis à ses mains ou à ses pieds et comme par hasard elle fini par mettre la couleur en question
il déteste quand elle va chez le coiffeur pour se couper les cheveux et l'engueule quand elle a les cheveux trop courts
il l'encourage fréquemment à mettre des robes, jupes, collants, talons, etc et la complimente direct quand elle porte ça
Et je pourrais continuer comme ça tellement il y a d'exemples qui m'ont fait me demander si j'étais pas cuck et alors qu'au début je détestais tout ça, avec le temps je me suis rendu compte que tous ces petits trucs m'excitait un peu et maintenant j'en viens à fantasmer sur le fait de baiser ma copine avec son père genre la baiser pendant qu'elle suce son père, lui remplir tous les deux la chatte à tour de rôle ou la prendre par les deux trous en même temps
Gros gros gros tarax

tenir la main de ma meuf, la regarder dans les yeux, l'embrasser amoureusement, pendant qu'elle se fait baiser bien fort par un mec bien monté, voir ses yeux se fermer et pincer ses lèvres au moment ou elle a un orgasme vertigineux.
La nettoyer avec ma langue ensuite
Le 28 mai 2025 à 09:47:13 :
Ok, mais tout d'abord j'explique vite fait la situation, ma copine entretient une relation ultra fusionnelle avec son père depuis qu'elle est toute petite. Il ne l'a pas élevé, mais ses parents se sont séparés tôt et il a été plus présent pour elle que sa mère apparemment.C'est presque un dieu vivant pour elle et chaque fois qu'on le voit c'est "oui papa" "tout de suite papa", vas-y qu'ils se font des bisous, des câlins, qu'ils se taquinent, etc et elle est ultra soumise devant lui alors qu'elle a un caractère plutôt fort en temps normal. Sa mère, on peut limite l'insulter, ma copine en a rien à faire, mais son père faut absolument pas y toucher.
Et je pourrais continuer comme ça tellement il y a d'exemples qui m'ont fait me demander si j'étais pas cuck et alors qu'au début je détestais tout ça, avec le temps je me suis rendu compte que tous ces petits trucs m'excitait un peu et maintenant j'en viens à fantasmer sur le fait de baiser ma copine avec son père genre la baiser pendant qu'elle suce son père, lui remplir tous les deux la chatte à tour de rôle ou la prendre par les deux trous en même temps
Gros gros gros tarax
Qu'est-ce qui te choque le plus dans tout ça khey ? 
Et oui, c'est un fantasme de zinzin je l'ai dit 

ce forum 
J'en peux plus 
+ Quitte ta copine c'est quoi cette relation père fille de tarés ? 
Le 28 mai 2025 à 09:53:17 :
Me taper une étudiante dans mon bureau (je suis prof à la fac)
Regarder MonsieurTealc se taper une étudiante dans son bureau en lui demander de synthétiser la baise 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic