C'etait NUL !!!! Le DJ en carton, pas de vrai live, toujours les même mix habituels hardtek de golem heretik, crystal distorsion et compagnie, trop de monde en mode déchet x1000, les mecs dormaient par terre collés au mur de son...
Et la cerise sur le gâteau, les Schmitt qui débarquent y'a 20min pour mettre un terme à la soirée . Sûrement une balance de dealos qui s'est fait pété et qui a donné la localisation au flics pour qu'on le laisse partir
Juste pour nous casser les couilles, on dérangeait personne on était tellement loin dans la forêt, impossible que quelqu'un puisse nous entendre.
Heureusement mes potes avaient du bon matos donc j'ai quand même bien délirer, mais chaud le son de merde par contre. J'avais l'impression de revenir dans un tekos de 2008
Une des pires teuf en dépit de, ou c'est moi qui me fait trop vieux et je deviens blasé. C'est possible aussi
Le seul truc de cool c'est que j'ai revu des anciens poto que j'avais plus vue depuis 10 ans au moins ...
Le 08 juin 2025 à 05:59:22 :
https://vocaroo.com/13gX2S9I5klG![]()
« Juste pour nous casser les couilles, on dérangeait personne on était tellement loin dans la forêt, impossible que quelqu'un puisse nous entendre.«
On entend les basses sur plusieurs kilomètre
Sélection
Le 08 juin 2025 à 06:06:21 :
« Juste pour nous casser les couilles, on dérangeait personne on était tellement loin dans la forêt, impossible que quelqu'un puisse nous entendre.«On entend les basses sur plusieurs kilomètre
Sélection
Les flics nous ont expliqué comment ils nous ont trouve, on nous a vendus je te dit
Le 08 juin 2025 à 06:17:19 :
Le 08 juin 2025 à 06:14:07 :
Tu as trouvé ta teufeuse de poche ?![]()
Bah c'est dommage, moi j'y étais une seule fois, invité par l'une des djette de la teuf, j'aurais pu conclure après la soirée si j'étais pas tombé dans un ravin en voulant aller pisser à l'écart dans le noir complet, direction l'hôpital, je l'ai plus jamais revu après ça
Le 08 juin 2025 à 06:27:37 :
Le 08 juin 2025 à 06:17:19 :
Le 08 juin 2025 à 06:14:07 :
Tu as trouvé ta teufeuse de poche ?![]()
Bah c'est dommage, moi j'y étais une seule fois, invité par l'une des djette de la teuf, j'aurais pu conclure après la soirée si j'étais pas tombé dans un ravin en voulant aller pisser à l'écart dans le noir complet, direction l'hôpital, je l'ai plus jamais revu après ça
![]()
JvArchive compagnon