Le 18 mai 2025 à 22:32:09 :
Le 18 mai 2025 à 22:27:45 :
epstein et diddy sont enfermés. pour lui la vie n'a plus aucun sens d etre vecu le pauvreEpstein il est enfermé sous terre surtout !

Le 18 mai 2025 à 22:29:54 WrongSpermato a écrit :
Le 18 mai 2025 à 22:28:12 :
bien faitpire président de toute l'histoire des USA
Économie stable
Millions d'emploi
Aide militaire à l'UkraineAprès c'est sûr qu'il est bien moins sensationnel que le showman actuel
J'imagine que tu es le genre de personne qui va nous expliquer que Macron est un excellent président
Le 18 mai 2025 à 22:19:00 :
Dur à son âge et avec son état de santé, il va mourrir probablement très vite possiblement dans le mois qui suis.Courage à lui en dépis de son passé.
Le 18 mai 2025 à 22:38:16 :
Le 18 mai 2025 à 22:29:54 WrongSpermato a écrit :
Le 18 mai 2025 à 22:28:12 :
bien faitpire président de toute l'histoire des USA
Économie stable
Millions d'emploi
Aide militaire à l'UkraineAprès c'est sûr qu'il est bien moins sensationnel que le showman actuel
J'imagine que tu es le genre de personne qui va nous expliquer que Macron est un excellent président
![]()
En politique interieur, le président n'a pratiquement aucun pouvoir. Donc il peut rien faire.
Sinon en terme de politique exterieur, pour l'UE, l'Ukraine, Choose France et la place de la France en général, oui c'est le meilleur.
C'est facile le mec le plus puissant du monde derriere Trump
Le 18 mai 2025 à 22:46:47 :
Quelqu'un peut expliquer ce que signifie forme "agressive"?
Probablement les Cellules Cancereuses ont "migre" et le reste des Organes sont maintenant contamines :
Il ne reste plus qu'a prier et essayer de donner toute l'Attention et avoir le plus d'empathie possible pour ce pauvre Homme! (D'ailleurs, c'est probablement pour ca que Trump a baisse d'un ton contre Biden depuis qu'il est President!)

J’espère qu'il s’en remettra
Sans ironie
Pet à son âme.
Une bonne chose.
[22:59:20] <bigbens14>
J’espère qu'il s’en remettraSans ironie
Il est corrompu mais personne mérite la mort
JvArchive compagnon