Pour avoir été dans un couple disfinctionnel je peux vous assurez que la violence vient pas que d’une personne
Elle a sûrement du aussi le frapper
Le 03 juin 2025 à 12:23:00 :
Pour avoir été dans un couple disfinctionnel je peux vous assurez que la violence vient pas que d’une personneElle a sûrement du aussi le frapper
Se baser sur son expérience avec une personne pour en faire une généralité 
Autant pour les coups dans le nez et le pétage de plomb sur la porte y a aucun problème ça mérite condamnation
Mais pour le « flicage » où le mec demande avec qui elle sort, regarde l’heure ainsi que les fréquentations, 90% des meufs font ça et ça paraît tout à fait normal dans ce sens 
Le 03 juin 2025 à 12:52:59 :
En même temps les cuisiniers sont tarax
Il faut l'être pour arriver à un tel niveau
Pour être dans le milieu je confirme, quand t'arrives à un certain niveau t'accumules bcp trop de stress + avec la formation de cuisinier "à l'ancienne" la violence devient normale
Le 03 juin 2025 à 13:27:15 :
Le 03 juin 2025 à 12:52:59 :
En même temps les cuisiniers sont tarax
Il faut l'être pour arriver à un tel niveauPour être dans le milieu je confirme, quand t'arrives à un certain niveau t'accumules bcp trop de stress + avec la formation de cuisinier "à l'ancienne" la violence devient normale
Le 03 juin 2025 à 12:23:00 :
Pour avoir été dans un couple disfinctionnel je peux vous assurez que la violence vient pas que d’une personneElle a sûrement du aussi le frapper
Et pour avoir vécu dans un couple dysfonctionnel (mes parents) je peux assurer que la violence physique était la plupart du temps 100 % venant de ma mère et que mon père subissait et en arrivait à se mettre à genou devant elle. Par contre mon père la poussait à bout verbalement.
Tout ça pour dire qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe dans les couples.
JvArchive compagnon