Topic de Linfoduvrai :

J'ai la chatte BLANCHE

Supprimé

Non parce que faudrait pas être raciste quand même a répondre uniquement dans les topics ou les chattes sont noires.

Bref post ou raciste et maudit pendant 20 ans.

Le 30 mai 2025 à 09:52:23 :
Merci un khey de sauvé

J'aimerai tant la voir :coeur:

La malédiction qui va se passé c'est que ça va rétroactif , si vous ne postez pas a temps vous allez tomber dans une réalité ou la France dans sa société va mal et vous allez vous en vouloir pour le reste de la réserve dans cette dimension de ne pas avoir juste répondu post.

Tous vos souvenirs vont être altérées au point que vous penserez que tout va déjà mal alors que votre corps vous montrera que non.

Pour vous en sortir et rompre la malédiction, vous devrez maudir une autre entité a partir de cendre de bois.

Je précise également que si vous lisez ce message vous êtes dans la mauvaise dimension et que vous coucherez plus jamais de manière optimal avec une femme.

Le 30 mai 2025 à 09:59:36 :
Je précise également que si vous lisez ce message vous êtes dans la mauvaise dimension et que vous coucherez plus jamais de manière optimal avec une femme.

comment on retourne dans la bonne dimension ??

supprime ou ténia
t'es un amateur

Le 30 mai 2025 à 10:01:05 :

C'est expliquez plus haut vous devez maudir quelqu'un de la dimension actuelle ou vous êtes.

Si ça marche c'est que soit vous avez merdez dans la préparation de la malédiction, soit que l'entité est dans une autre dimension.

Attention cela ne garanti pas un retour exacte dans la dimension ou vous étiez anciennement.

Le 30 mai 2025 à 10:02:01 :
supprime ou ténia
t'es un amateur

Lvl 50 < lvl 54. L'attaque echoue.

Le 30 mai 2025 à 10:01:05 :

J'en sais rien mais mais c'est pas lui qui t'as maudit, il est moins haut level

Le 30 mai 2025 à 10:08:05 :
J'ai rien compris

En gros, on est dans une dimension de merde car on a tous fauté a faire un truc qui fallait pas.

Genre le bonbon qu'on a mangé alors que maman a dit qu'on avait pas le droit. Les dieux nous ont puni

Le 30 mai 2025 à 10:10:05 :

Le 30 mai 2025 à 10:08:05 :
J'ai rien compris

En gros, on est dans une dimension de merde car on a tous fauté a faire un truc qui fallait pas.

Genre le bonbon qu'on a mangé alors que maman a dit qu'on avait pas le droit. Les dieux nous ont puni

Merde, je pensais que maman ne le savait pas que c'étiat moi ! J'ai pourtant accusé mon frère :/

Données du topic

Auteur
Linfoduvrai
Date de création
30 mai 2025 à 09:51:29
Date de suppression
30 mai 2025 à 10:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !