Comme beaucoup j'ai envie de me remettre à la lecture, comme beaucoup ça fait trop longtemps que j'ai pas lu un bon livre. L'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps. Je me lance un petit défi personnel, celui de lire un livre par semaine pendant un an
Je me dis que plutôt que de faire ça tout seul, autant proposer le défi à mes kheys favoris
Chaque dimanche le titre d'un livre sera posté sur ce topic et fera donc office de livre de la semaine. Le but est de lire ce livre avant le dimanche suivant, où un nouveau livre sera posté. Vous comprenez l'idée, c'est pas bien compliqué
Concernant les livres, ce seront des romans, et il y aura de tout. Des livres récents, des grands classiques de la littératures, des livres d'aventures, de science fiction, des policiers, etc ... bref de tout mais que des bons livres. À noter que tous ces livres feront moins de 400 pages (en général entre 200 et 300)
On commence par un livre de Tolstoi auteur connu pour ses livres courts avec La Mort d'Ivan Ilitch

Le 18 mai 2025 à 18:42:01 jurecfini a écrit :
j'en suis mais uniquement si on fait des votes
Pour le choix des livres ? 
Le 18 mai 2025 à 18:44:18 :
Je viens de terminer Confederacy of Dunces de JK Toole
Demain je commence Factotum de Bukowski, ensuite je compte me refaire les Particles Elementaires...
Hilarant la conjuration des imbéciles 
Si vous n'avez pas l'habitude, commencez par des livres plus doux et rapide.
Car si c'est pour se forcer et en devenir dégouté, ça ne sert à rien.
Pour ceux qui ne lisent jamais, donnez vous 15-30 minutes de lecture avant de dormir, c'est parfait pour apprécier et bien dormir par la même occasion.
Le 18 mai 2025 à 18:45:50 SoldatChaton a écrit :
Demain je commence Factotum de Bukowski, ensuite je compte me refaire les Particles Elementaires...Hilarant la conjuration des imbéciles
Oui putain je voulais le lire depuis longtemps les dialogues me détruisent ayaaaa 
Le 18 mai 2025 à 18:46:39 :
Le 18 mai 2025 à 18:45:50 SoldatChaton a écrit :
Demain je commence Factotum de Bukowski, ensuite je compte me refaire les Particles Elementaires...Hilarant la conjuration des imbéciles
Oui putain je voulais le lire depuis longtemps les dialogues me détruisent ayaaaa
Ignatus qui a plus de taff que les khey au rsa nonobstant _.gif)
Vendeur et autoentrepreneur + manager syndiqué et vous ? _.gif)

JvArchive compagnon