https://x.com/Dexerto/status/1927000891963363406
C'est tellement délirant mais c'est réel bordelent
Si ça se trouve JVC est utilisé par la DGSE aussi, et que les boucles qui sortent soudainement de nulle part c'est eux, des messages codés
Je rappelle que les locaux de Webedia sont juste à côté de ceux de la DGSE

Le 27 mai 2025 à 00:17:52 :
J'y ai déjà pensé
Des espions ou des criminels sur le forum qui se servent des mp pour communiquer des infos sensibles
Ils utilisaient pas les mp mais des messages codés sur le thème de star wars qui passaient inaperçus
Peut-être que les topax "ton trap de poche : ent, ta reacproutent ?" C'est un nom de code pour une opération spécial
Le 27 mai 2025 à 00:19:58 :
J'y ai déjà pensé
Des espions ou des criminels sur le forum qui se servent des mp pour communiquer des infos sensiblesIls utilisaient pas les mp mais des messages codés sur le thème de star wars qui passaient inaperçus
![]()
Peut-être que les topax "ton trap de poche : ent, ta reacproutent ?" C'est un nom de code pour une opération spécial
![]()
Les topics de Charles Auvet et de EggishFart qui sont des noms de code 
Les mosaïques de Cigarettes des cartes de sites sensibles à détruire 
Le 27 mai 2025 à 00:04:49 :
https://www.dexerto.com/entertainment/the-cia-secretly-used-a-star-wars-fan-site-to-talk-to-spies-report-3199318/https://x.com/Dexerto/status/1927000891963363406
C'est tellement délirant mais c'est réel bordelent
![]()
Si ça se trouve JVC est utilisé par la DGSE aussi, et que les boucles qui sortent soudainement de nulle part c'est eux, des messages codés
![]()
Je rappelle que les locaux de Webedia sont juste à côté de ceux de la DGSE
![]()
J'ai jamais compris les clés qui associent le fait que l'immeuble de Webedia soit à proximité de la DGSI signifient forcément que Webedia travaille avec eux.
Si mon voisin de palier est un criminel je le suis forcément puisque mon appartement touche le sien ?
Autrement pour en revenir à ton information, c'est pas vraiment quelque chose de surprenant et nouveau.
A une époque la DGSE recrutait sur certains jeux en ligne et une autre époque c'était par les publicités ou les journaux papiers qu'ils faisaient passer des messages ou des recrutements
Quand vous vous connectez avec votre pseudo, la "casse" minuscule/majuscule sera celle de tous vos messages en temps qu'auteur. Ca change automatiquement, la casse utilisée lors de la création du pseudo n'est pas conservée.
Maintenant, associons des messages génériques avec une casse de caractères anecdotique de pseudonyme,
Par exemple "isSOu-lacHancLa" et ses 2300 messages visiblement génériques voire éclatés au sol.
SAUF QUE !!!!
----- SYNTAXE -----
ISSOU : numéro du message dans l'historique des messages du pseudo à partir des lettres en MAJUSCULE
- : séparateur
LACHANCLA : numéro du mot à sélectionner dans le message, ponctuation non incluse, défini par la ou les lettres en MAJUSCULE
----------
S = caractère 53 (hex) de la table Unicode standard
O = caractère 4F (hex) de la table Unicode standard
Total = 4F+53 = A2 en hexadécimal, 162 en décimal.
H majuscule = 4ème lettre de la partie "numéro du mot"
L majuscule = 8ème lettre de la partie "numéro du mot"
Le 4ème et le 8ème mot du 162ème message posté.
Le 27 mai 2025 à 00:33:56 :
Quand vous vous connectez avec votre pseudo, la "casse" minuscule/majuscule sera celle de tous vos messages en temps qu'auteur.Maintenant, associons des messages génériques avec une syntaxe anecdotique de pseudonyme,
Par exemple "isSOu-lacHancLa" et ses 2300 messages visiblement génériques voire éclatés au sol.SAUF QUE !!!!
ISSOU : numéro du message dans l'historique des messages du pseudo à partir des lettres en MAJUSCULE
- : séparateur
LACHANCLA : numéro du mot à sélectionner dans le message, ponctuation non incluse, défini par la ou les lettres en MAJUSCULES = caractère 53 (hex) de la table Unicode standard
O = caractère 4F (hex) de la table Unicode standard
Total = 4F+53 = A2 en hexadécimal, 162 en décimal.H majuscule = 4ème lettre de la partie "numéro du mot"
L majuscule = 8ème lettre de la partie "numéro du mot"Le 4ème et le 8ème mot du 162ème message posté.
J'y ai déjà pensé
Des espions ou des criminels sur le forum qui se servent des mp pour communiquer des infos sensiblesIls utilisaient pas les mp mais des messages codés sur le thème de star wars qui passaient inaperçus
![]()
![]()
Dans ton lien, le site était détenu (et donc les serveurs) par la CIA. C'était juste une façade si le mec était surveillé, quels IP il tape etc.
Ici, webédia n'est (a priori) pas à la CIA donc jamais ils l'utiliseraient étant donné que les messages seraient sur une BBD pas à eux.
Le 27 mai 2025 à 00:40:55 :
J'y ai déjà pensé
![]()
![]()
Dans ton lien, le site était détenu (et donc les serveurs) par la CIA. C'était juste une façade si le mec était surveillé, quels IP il tape etc.
Ici, webédia n'est (a priori) pas à la CIA donc jamais ils l'utiliseraient étant donné que les messages seraient sur une BBD pas à eux.
T'en sais un peu trop
Signal DGSI dans le doute
Le 27 mai 2025 à 00:40:55 :
J'y ai déjà pensé
![]()
![]()
JvArchive compagnon