Topic de SuperCerise :

[ROBOT] Tout le monde a déjà accepter la norme.

https://youtube.com/shorts/YdyeiTZKy0o?si=LzrW5qTpY58u_4An

Non mais regardez les commentaires...

- trop mims olàlà....
- j'aime trop comment il monte sur le pied...

Imaginez quand on va être vieux et que votre petit fils vous ramène un robot humanoide et qu'il vous dit:
" - Tient papi, comme ça on pourra se voir tout les jours, je peux même trafiquer ma voix ça va être trop bien ! :bave: "

On dormira plus la nuit...
:peur:

ma sex doll qui me bz toute la nuit :bave:
Ça s'appelle la transhumanisation.
A partir du moment où ca te paraît normal qu'un homme puisse se faire greffer une chatte alors un robot qui remplace un humain c'est pas plus fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png
c'est gênant ouais comment elles peuvent trouver ça mignon

Ont vie une époque où les gens peuvent changer de sexe ou se sentir hélicoptère de combat et toute la société va changer pour leur faire plaisir

Alors plus rien ne m'étonne

Demain un robot cuisine peit devenir président et sortir une lois que l'on doit aboyer toute les 10 secondes en se tapant la tête sous peine d'être exécuté si ont le fait pas que je serait pas surpris

Le 29 mai 2025 à 19:24:35 :
Ont vie une époque où les gens peuvent changer de sexe ou se sentir hélicoptère de combat et toute la société va changer pour leur faire plaisir

Alors plus rien ne m'étonne

Demain un robot cuisine peit devenir président et sortir une lois que l'on doit aboyer toute les 10 secondes en se tapant la tête sous peine d'être exécuté si ont le fait pas que je serait pas surpris

j'ai imaginez la scène :rire:

Données du topic

Auteur
SuperCerise
Date de création
29 mai 2025 à 19:18:41
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !