Je déconne pas, je me suis branlé tout à l'heure, et sur la fin de l'éjaculat, il y a eu une sorte de pellicule rouge qui en est sortie, je l'ai écrasée avec du sopalin, et c'était bien du sang
J'ai baisé avec une meuf d'une soirée il y a cinq jours, sans capote car complètement bourré, j'espère que c'est une putain de MST toute conne qui va se casser toute seule.
Ca vous est déjà arrivé ? Pitié rassurez-moi, je veux pas perdre mon chibre

Le 23 mai 2025 à 19:19:02 Ash_Ketchup a écrit :
Tu bois de l’alcool ? Ca peut etre du a un fort alcolisme, ou ça peut etre un petit caillot qui s'est évacué tout seul
Oui pas mal, je suis beaucoup sorti ces derniers jours suite à ma rupture avec mon ex, et je bois 4/5 jours par semaine, et en grosse quantité (4 verres de vin environ à chaque fois).
Je crois qu'il y avait également de tout petits dépôts au début de l'éjaculat, mais plus rien sur la fin
Le 23 mai 2025 à 19:20:36 FeetSoyeux a écrit :
Le 23 mai 2025 à 19:19:02 Ash_Ketchup a écrit :
Tu bois de l’alcool ? Ca peut etre du a un fort alcolisme, ou ça peut etre un petit caillot qui s'est évacué tout seulOui pas mal, je suis beaucoup sorti ces derniers jours suite à ma rupture avec mon ex, et je bois 4/5 jours par semaine, et en grosse quantité (4 verres de vin environ à chaque fois).
Je crois qu'il y avait également de tout petits dépôts au début de l'éjaculat, mais plus rien sur la fin
Et je refume pas mal aussi depuis deux mois
Le 23 mai 2025 à 19:26:35 Ash_Ketchup a écrit :
D'après une petite recherche sur le net cest ou un ptit vaisseau qui a pété ou une petite chlamydia ( donc mst surement de ta derniere partenaire )
En tout cas rassure toi tres peu de chance que ca soit un cancer meme si cest flippant, mais go medecin moi jai juste check un site internet jsuis pas ziziologue
Bordel ça me rassure un peu, je vais attendre quelques jours et me rebranler d'ici-là, j'irai check un médecin si ma moutarde est encore suspecte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic