Topic de tarraient :

ma GRAND MERE cette KHEYETTE

Elle m'envoie un message à propos de ma copine ayaho

"Nous avons toujours pensé papy et moi qu’elle était étudiante pour apprendre l’allemand et devenir interprète. Pourquoi avons-nous compris cela ? Mystère !!!. Maintenant tu me dis qu’elle apprend l’art ? Ça débouche sur quoi ? D’où mon inquiétude si c’est dans le showbiz qui est un milieu gauchisant profitant bien de l’aide de l’état avec nos impôts. "

votre avient ? :noel:

T'a grand mere est une goat

tu crois ? :noel:

je dirais plutôt une atardax

le showbizz n'est pas que gauchisant , mais ta mère grand n'est visiblement pas assez redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png
ses questions sont légitimes par contre si elle était honnête elle devrait aussi poser certaines questions par rapport à son déchet de petit fils

"Nous avons toujours pensé papy et moi qu’elle était étudiante pour apprendre l’allemand et devenir interprète. Pourquoi avons-nous compris cela ? Mystère !!!.

Effectivement, c'est quand même drôlement spécifique comme croyance :hap:

Le 26 mai 2025 à 16:18:15 :
ses questions sont légitimes par contre si elle était honnête elle devrait aussi poser certaines questions par rapport à son déchet de petit fils

Comme quoi ? :(

Son petit fils a une meuf et un travail c'est déjà pas mal :(

Le 26 mai 2025 à 16:18:26 :

"Nous avons toujours pensé papy et moi qu’elle était étudiante pour apprendre l’allemand et devenir interprète. Pourquoi avons-nous compris cela ? Mystère !!!.

Effectivement, c'est quand même drôlement spécifique comme croyance :hap:

Peut-être parce qu'elle a une petit moustache noire :(

Données du topic

Auteur
tarraient
Date de création
26 mai 2025 à 16:14:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !