Topic de Megazord12 :

[AAH] Enfin accordé pour dépression ! >80%

Supprimé

Et quelques autres tare mentale et physique que je ne citerai pas ici (l'archive a mes anciens topics si vous êtes curieux).

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/5/1749221048-rozenfvirongfqor.png

Finalement, y a pas vraiment de "délais" en IDF, l'équipe de la MDPH a été super compréhensive. Et les professionnels de santé qui m'ont suivi ont été incroyables. Maintenant, faut que je me bouge le cul. L'AAH, c'est pas pour la vie (même si apparemment le renouvellement est facile, mais j'ai pas que ça à perdre que d'être un parasite).

up :hap:

3 ans ca passe vite askip, a voir.

Un conseil ,fais pas nimp avec la tune. Et pour le renouvellement fias la demande un an a l'avance.

Le 06 juin 2025 à 16:50:59 Retoursurlefofo a écrit :
Un conseil ,fais pas nimp avec la tune. Et pour le renouvellement fias la demande un an a l'avance.

L'objectif, c'est enfin de reprendre ma vie en main. J'en parlais avec mon psychiatre, mais j'ai vraiment… VRAIMENT du mal. :hap:

1 an ans a l'avance le renouvellement ? Ça me parait un peu tôt, mais je me renseignerai en appelant la dame de la MDPH avec qui j'ai parlé par le passé.

+ de 80% pour une dépression, c'est possible ? :ouch:
ça doit être vraiment sévère :(

Par contre fais giga gaffe à ce que la France va connaître dans quelques mois, quand les premiers plans d'austérité entreront en vigueur (budget 2026)

Je ne sais pas s'ils vont toucher à l'AAH, mais la situation actuelle (dette, 0 croissance) ne me rassure pas :(

Le 06 juin 2025 à 16:52:23 SliceOfLife20 a écrit :
+ de 80% pour une dépression, c'est possible ? :ouch:
ça doit être vraiment sévère :(

Apparemment oui, mais c'est une dépression chronique, depuis plus de 5 ans, avec isolement (je ne sors jamais), une addiction aux substances et des TS (jamais d'hospitalisation par contre).

Par contre fais giga gaffe à ce que la France va connaître dans quelques mois, quand les premiers plans d'austérité entreront en vigueur (budget 2026)
Je ne sais pas s'ils vont toucher à l'AAH, mais la situation actuelle (dette, 0 croissance) ne me rassure pas :(

Tu me fait un peu peur kheyou :hap:

Mais je pense que c'est ce genre de pression qui va me pousser a aller de l'avant

Données du topic

Auteur
Megazord12
Date de création
6 juin 2025 à 16:46:40
Date de suppression
6 juin 2025 à 17:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !