Je veux passer un concours de la fp mais c'est que l'année prochaine, donc en attendant je me suis dit que je pourrais travailler pendant ce temps pour gagner du fric
J'ai passé le premier entretien aujourd'hui, elle m'a dit que c'est environ 1k5 net par mois, je vais faire de la mise en rayon
Je sais pas encore mes horaires mais elle m'a dit que ça peut etre tôt comme tard
L'avantage comparé aux quick et leroy merlin c'est que c'est du CDI au lieu de CDD, avec des primes d'assiduité dès 6 mois et autres dés 1 an
C'est bien ? Des kheys ont déjà taffé dedans ?
Le 06 juin 2025 à 12:04:56 :
la mise en rayon c'est litteralement le pire taf la dedans, vise un truc comme la cremerie ou poissonnerie si tu peux
Elle m'a demandé si je préférais les produits frais ou les produits non commestibles mais je savais pas la différence donc j'ai dit que je prendrai ce qu'on me donnera
Après c'est vraiment pour avoir de la thune, je pense pas pouvoir trouver mieux les autres c est que des jobs d été
Le 06 juin 2025 à 12:06:51 :
tu vas souffrir
C'est quoi le pire, commencer tôt et finir tôt ou commencer tard et finir tard ?
Je bosse le samedi aussi aya
Le 06 juin 2025 à 12:08:05 :
la mise en rayon c'est litteralement le pire taf la dedans, vise un truc comme la cremerie ou poissonnerie si tu peuxElle m'a demandé si je préférais les produits frais ou les produits non commestibles mais je savais pas la différence donc j'ai dit que je prendrai ce qu'on me donnera
![]()
Après c'est vraiment pour avoir de la thune, je pense pas pouvoir trouver mieux les autres c est que des jobs d été
![]()
Ben vise le frais, c'est largement moins alienant
Le 06 juin 2025 à 12:09:14 :
la mise en rayon c'est litteralement le pire taf la dedans, vise un truc comme la cremerie ou poissonnerie si tu peuxElle m'a demandé si je préférais les produits frais ou les produits non commestibles mais je savais pas la différence donc j'ai dit que je prendrai ce qu'on me donnera
![]()
![]()
Ben vise le frais, c'est largement moins alienant
En quoi c'est mieux ?
![]()
![]()
rip 
Le 06 juin 2025 à 12:11:26 :
Toujours 1000 fois mieux que le RSA
Et l'intérim aussi
Le 06 juin 2025 à 12:13:42 :
Le 06 juin 2025 à 12:11:26 :
Toujours 1000 fois mieux que le RSAEt l'intérim aussi
L'intérim c'est très bien
C'est bien payer tu peut faire plein de mission et apprendre plein de choses
Tu a toujours du travail
L'intérim c'est top c'est pas pour rien que de plus en plus de personnes bossent 40 ans en intérim et se font des couilles en or
Le 06 juin 2025 à 12:11:00 :
Le 06 juin 2025 à 12:08:23 :
Si tu décroches un CDI, forte chance que tu restes dedans toute ta vie![]()
Oui mais faut absolument que j ai un cdi, sinon je vais rien faire chez moi pendant 1 an, c'est trop con de pas économiser en plus je vis encore chez mes parents donc tout ce que je prends go épargne
JvArchive compagnon