Le 25 mai 2025 à 15:30:49 :
Le 25 mai 2025 à 14:15:11 :
Ils seront 5 millions en 2050Mais c'est une des conséquences du blocus et de la non-existence d'un Etat, ça ne peut qu'augmenter vu que la société n'a pas fait sa transition démographique
C'est pourquoi il faut les relocaliser ailleurs
On y arrivera pas, faut arrêter les rêves mouillés un peu.
Le 25 mai 2025 à 15:35:46 :
Le 25 mai 2025 à 15:30:49 :
Le 25 mai 2025 à 14:15:11 :
Ils seront 5 millions en 2050Mais c'est une des conséquences du blocus et de la non-existence d'un Etat, ça ne peut qu'augmenter vu que la société n'a pas fait sa transition démographique
C'est pourquoi il faut les relocaliser ailleurs
On y arrivera pas, faut arrêter les rêves mouillés un peu.
Vous avez un gouvernement d'extrême droite 
Le 25 mai 2025 à 14:15:32 :
Ta source c'est Thomas Porcher khey ...
Tu vas nous prendre Méluche pour nous expliquer comment redresser la France économiquement la prochaine fois ?
Ou alors Quatennens pour nous parler des violences faites aux femmes ?
Ou mieux Bilongo pour nous parler de la fraude fiscale ?
idem pour israel
CNEWS : " Le Pogrom GENOCIDAIRE du HAMAS "
Genocide mais la population israélienne a augmenter ? 
Le 25 mai 2025 à 14:23:44 :
Le 25 mai 2025 à 14:21:33 :
source : thomas porte
En 2023 il se rend à la frontière de Gaza depuis l'Égypte, quelques jours après: attentats du 7 octobre.
Mélenchon rencontre des types antisémites d'un parti gauchiste: quelques jours plus tard: meurtre de deux Israéliens à Washington DC par un gauchiste.
T'es quel genre de crétin l'op pour te baser sur une seule source sans aucune critique ni réflexion.
rien que les données de ta source sont confuse, 2million (peut être arrondis) puis 2,3 millions, puis des millions (peut être 2 millions donc le génie), rien qu'à ça t'a pas d'info pour parler de population qui augmente mais encore on pourrait croire que tu troll mais non.
Les autres crétins que ton topic a ramené avec leur cerveau flingué de puceau qui parlent du baisodrome, et qui reverrai d'y etre.
Vous faites vraiment pitié certains ici vous étonnez pas de vos situations respectives
Je deviens trop mature pr ce forum
Les données les plus récentes de la démographie palestinienne.
Le pire c'est que ceux qui parlent d'un génocide en Palestine sont les mêmes qui te disent que le Grand Remplacement en Europe n'existe pas.
De plus, ils n'ont pas attendu le 7 octobre 2023 pour parler d'un génocide en Palestine. Je l'entends depuis que je suis tout gosse.
C'est du théâtre pour masquer la réelle motivation (la haine des Juifs).
Le 31 août 2025 à 22:42:52 :
Ici on nous dit qu'on fait pas d'enfant car la vie est dure, mais là-bas ça enchaîne
C'est incompréhensible ayaa, moi je pense qu'en France c'est parce que les femme veulent être indépendante et font passer leurs carrière avant tout
JvArchive compagnon