Les lignes pleines à chaque heure, aucune répartition des lignes selon la vitesse ou les nages
Être un nageur moyen et devoir passer la moitié de la séance en milieu de ligne parce que tu dois dépasser Magalie spé-brasse, Jean-Michel et sa surchage pondérale et Jean-bonnet de bain triathlon/montre Garmin qui ne dépasse pas les 2'10 de moyenne sur 100m
Devoir slalommer en permanence, risquer ses dents à chaque dépassement de brasse, rater ses virages parce qu'il y a 15000 personnes qui restent en plein milieu du mur
Décéder de l'intérieur lorsque t'en vois un qui arrive dans la ligne déjà bondée et qui se met à faire du dos à deux bras
Rager parce que personne ne te laisse passer au mur alors que tu les as déjà dépassés 10x pendant la séance, s'en battre les couilles, finir par forcer le passage comme un enculé et doubler au mur
Voir des nageurs confirmés arriver dans le bassin, passer de chasseur à chassé
Sentir le hors-bord qui te frôle et qui n'en a rien à foutre de t'encastrer sur les flotteurs pour maintenir sa moyenne

L'horreur les piscines municipaux 
Les gosses qui plongent dans le bassin sportif au lieu de rester dans le bassin ludique 
Le 31 mai 2025 à 02:24:16 TintinDealos a écrit :
J'ai travaillé dans une piscine municipale et plus jamais je fous les pieds dans une seule piscine municipale encore moins pour me baigner
Pour le coup celle où je vais est vraiment nickel niveau hygiène. Bon je me plains mais le public est cossu quand même. Et ce sont des gens qui viennent là pour nager
Après bon j'ai pas testé la qualité de l'eau mais bon, j'en suis pas encore ressorti avec des tâches étranges 
Le 31 mai 2025 à 02:29:35 :
Dans ma ville la piscine municipale est gratuite pour les résidents, mais il y a une technique de gros filoutage a mettre en place, car ce que les gens ne savent pas, c'est qu'au sein de cette piscine, il y a un petit bar-friterie, et c'est GRATUIT ( Vous ne rêvez pas, je répète, gratuit ), car c'est la mairie qui régale, du moins les impôts, tu as la barquette de frittes mayo 300g ou ketchup 300g et une canette de coca ou fanta pour 0€, c'est un glitch absolu, ( après faut avoir la carte inscription a l'année mais osef )
Du coup avec mes potes on mange nos frites on matte les culs et après on se tire sans même avoir mis la tête dans l'eau, je me baigne jamais dans la pisse et la cague des autres ahi.
T'es en train de me dire que les gens kaguent dans la piscine ?
Le 31 mai 2025 à 02:30:33 :
Dans ma ville la piscine municipale est gratuite pour les résidents, mais il y a une technique de gros filoutage a mettre en place, car ce que les gens ne savent pas, c'est qu'au sein de cette piscine, il y a un petit bar-friterie, et c'est GRATUIT ( Vous ne rêvez pas, je répète, gratuit ), car c'est la mairie qui régale, du moins les impôts, tu as la barquette de frittes mayo 300g ou ketchup 300g et une canette de coca ou fanta pour 0€, c'est un glitch absolu, ( après faut avoir la carte inscription a l'année mais osef )
Du coup avec mes potes on mange nos frites on matte les culs et après on se tire sans même avoir mis la tête dans l'eau, je me baigne jamais dans la pisse et la cague des autres ahi.T'es en train de me dire que les gens kaguent dans la piscine ?
Ben oui
Le 31 mai 2025 à 02:31:26 :
Le 31 mai 2025 à 02:30:33 :
Du coup avec mes potes on mange nos frites on matte les culs et après on se tire sans même avoir mis la tête dans l'eau, je me baigne jamais dans la pisse et la cague des autres ahi.T'es en train de me dire que les gens kaguent dans la piscine ?
Ben oui
On est mal patron
Le 31 mai 2025 à 02:33:00 NewCompteLol a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est quand il y'a les personnes âgées qui monopolisent la ligne et qui nagent en plein milieu, horrible.
Le vrai problème c'est le manque de répartition par niveau entre les lignes. Les gens s'en foutent, ils se mettent où ils estiment qu'il y a le moins de monde
Après selon la fréquentation c'est difficile à gérer mais t'as des piscines publiques qui l'instituent. Mélanger du débutant, du confirmé, du vieux qui avance à 3 à l'heure, du crawl et de la brasse dans la même ligne c'est pas possible, tout le monde se fait chier
.JvArchive compagnon