Topic de Prout6662 :

Je reçois jamais de réponse à mes candidatures

c'est parce que je suis moche :)
qui voudra de moi dans sa boite :)
qui voudra de moi tout court dès qu'on voit mon cv on voit ma tête hop direct to garbage :)
monde de merde vie de merde :)
C'est l'IA qui traite les candidatures, ton CV n'a tout simplement pas été vu par des recruteurs
"Les JEUNES ne veulent PLUS TRAVAILLER" normal si personne veut de moi fd* :)

Le 28 mai 2025 à 12:49:08 :
C'est l'IA qui traite les candidatures, ton CV n'a tout simplement pas été vu par des recruteurs

même l'IA me trouve moche :)

Le 28 mai 2025 à 12:49:23 :
Desco j'imagine

BAC +5 :)

Je hais ce monde, je hais les Hommes :)

On est que des pauvres lignes de codes, on est que le raisins que les riches piétinent pour avoir du Vin qu'ils boiront devant la chute de cette société industrielle remplie de cassos dépourvu de toute réflexion ainsi que d'un subconscient :)

La vérité c'est que je nous considère comme des lignes de codes stockés dans des bases de données en Antarctique :)

On vit dans une société industrielle automate ou 90% des métiers sont inutiles, alors pourquoi travailler ? Parce qu'il faut enrichir les plus grandes familles du monde, un cercle fermé, qui feront de votre vie un enfer éphémère dans ce monde éphémère de merde pour avoir leur paradis éphémère sur Terre en attendant leur arrivés dans l'enfer éternel :)

Le 28 mai 2025 à 12:57:07 :

On est que des pauvres lignes de codes, on est que le raisins que les riches piétinent pour avoir du Vin qu'ils boiront devant la chute de cette société industrielle remplie de cassos dépourvu de toute réflexion ainsi que d'un subconscient :)

La vérité c'est que je nous considère comme des lignes de codes stockés dans des bases de données en Antarctique :)

Faut pas confondre le monde du travail et le monde réel

Un changement peut toujours survenir même si a notre époque ça a l'air vain

Le 28 mai 2025 à 12:58:21 :

La vraie vie avant c'était : chasser et cueillir. Maintenant on ne vit plus que pour enrichir des patrons qui enrichissent des riches qui nous rendent de plus en plus pauvre :)

L'homme a atteint son niveau de folie le plus haut possible. Je hais ce monde, ainsi que toutes les personnes qui m'entourent :)
on est finis les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png
totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 28 mai 2025 à 12:59:21 :

Le 28 mai 2025 à 12:58:21 :

La vraie vie avant c'était : chasser et cueillir. Maintenant on ne vit plus que pour enrichir des patrons qui enrichissent des riches qui nous rendent de plus en plus pauvre :)

Y'a toujours eu des profiteurs et ils ont toujours fini dans d'horribles circonstances :)

En attendant tu peux relativiser en te disant qu'on ne crève plus à 30 ans et qu'on peut manger a notre faim

Ou pas assez compétent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584291276-bale-pense-de-profil.png

Ton cv doit être éclaté

tu cherches quoi comme poste et quelles sont tes expériences pro ?

Données du topic

Auteur
Prout6662
Date de création
28 mai 2025 à 12:47:24
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !