_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 28 mai 2025 à 12:49:08 :
C'est l'IA qui traite les candidatures, ton CV n'a tout simplement pas été vu par des recruteurs
même l'IA me trouve moche _.gif)
Le 28 mai 2025 à 12:49:23 :
Desco j'imagine
BAC +5 _.gif)
Je hais ce monde, je hais les Hommes _.gif)
On est que des pauvres lignes de codes, on est que le raisins que les riches piétinent pour avoir du Vin qu'ils boiront devant la chute de cette société industrielle remplie de cassos dépourvu de toute réflexion ainsi que d'un subconscient _.gif)
La vérité c'est que je nous considère comme des lignes de codes stockés dans des bases de données en Antarctique _.gif)
_.gif)
Le 28 mai 2025 à 12:57:07 :
Je hais ce monde, je hais les HommesOn est que des pauvres lignes de codes, on est que le raisins que les riches piétinent pour avoir du Vin qu'ils boiront devant la chute de cette société industrielle remplie de cassos dépourvu de toute réflexion ainsi que d'un subconscient
La vérité c'est que je nous considère comme des lignes de codes stockés dans des bases de données en Antarctique
Faut pas confondre le monde du travail et le monde réel
Un changement peut toujours survenir même si a notre époque ça a l'air vain
Le 28 mai 2025 à 12:58:21 :
Je hais ce monde, je hais les HommesOn est que des pauvres lignes de codes, on est que le raisins que les riches piétinent pour avoir du Vin qu'ils boiront devant la chute de cette société industrielle remplie de cassos dépourvu de toute réflexion ainsi que d'un subconscient
La vérité c'est que je nous considère comme des lignes de codes stockés dans des bases de données en Antarctique
La vraie vie avant c'était : chasser et cueillir. Maintenant on ne vit plus que pour enrichir des patrons qui enrichissent des riches qui nous rendent de plus en plus pauvre _.gif)
_.gif)
Le 28 mai 2025 à 12:59:21 :
Le 28 mai 2025 à 12:58:21 :
La vraie vie avant c'était : chasser et cueillir. Maintenant on ne vit plus que pour enrichir des patrons qui enrichissent des riches qui nous rendent de plus en plus pauvre
Y'a toujours eu des profiteurs et ils ont toujours fini dans d'horribles circonstances _.gif)
En attendant tu peux relativiser en te disant qu'on ne crève plus à 30 ans et qu'on peut manger a notre faim
Ton cv doit être éclaté
tu cherches quoi comme poste et quelles sont tes expériences pro ?
JvArchive compagnon