Topic de Maghribi212BACK :

3semaine vs 11 RATTRAPAGE fac

Here we go again, sortez le café, la méditation, les annales et on planche 12h/jours. La fac c'est coool mais la facture à la fin de l'année fait mal mdrr , vous êtes en rattrapage aussi ? (j'ai 11 matières je suis dans la merdeee)

Le 26 mai 2025 à 00:30:40 :
courage

Merci khey, là je suis entre désolation, découragement et au final je me dis tant qu'a faire autant faire que de réviser. Je vais même pas lire les cours juste spam les annales et croiser les doigts

Bon je compte bien avoir l'année quand même je vous ferais un update avec screen pour montrer que c'est pas impossible, j'ai 3semaine + la veille de chaque partiel, donc ça me fais 2/3jours par matière, en 12h/jours je pense que c'est réalisable, breff j'y retourne je vous fais un update le 7juillet :ok:

Le 26 mai 2025 à 00:35:48 :
Bon je compte bien avoir l'année quand même je vous ferais un update avec screen pour montrer que c'est pas impossible, j'ai 3semaine + la veille de chaque partiel, donc ça me fais 2/3jours par matière, en 12h/jours je pense que c'est réalisable, breff j'y retourne je vous fais un update le 7juillet :ok:

courage clé tiens nous au jus

Données du topic

Auteur
Maghribi212BACK
Date de création
26 mai 2025 à 00:29:46
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !