Topic de bakegitsune :

Elle a raison et j’ai tort ?

Supprimé

Je vous explique :

Sexfriend depuis bientôt 2 ans, je dormais quasiment tout le temps chez elle quand on se voyait car mon appart était loin et elle était proche de mon taff. Juillet j’ai déménagé juste à côté donc quand je la vois mtn je rentre après.

Mardi je pars en déplacement hors de la France pour le travail pour une durée de 1 mois donc on s’est vu et j’ai voulu dormir avec.

Au matin, elle dort, je prend mes affaires discrètement et je me casse sans la réveiller. Elle le prend mal et m’envoie un message pour me dire que j’ai abusé de partir « comme un voleur » et fait la gueule :(

Ce sont les femmes qui abusent ou j’ai été maladroit ? Les années passent et je ne comprends plus la gente féminine :(

Même pas besoin de lire le topic pour savoir que les hommes ont toujours tort

Le 25 mai 2025 à 21:50:01 :
Même pas besoin de lire le topic pour savoir que les hommes ont toujours tort

Oui enfin… :hap:

Hop hop hop on aide un pauvre homme à comprendre s’il a fait une erreur svp :hap:

Le 25 mai 2025 à 21:56:26 :
Elle a des sentiments

Je pense pas, mais le fait de partir sans la prévenir alors qu’on va pas se revoir avant longtemps et que j’ai dormis avec c’est maladroit ou en vrai osef elle dramatise ?

Données du topic

Auteur
bakegitsune
Date de création
25 mai 2025 à 21:49:36
Date de suppression
25 mai 2025 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !