Je me suis fait la même reflexion, même sur le fait qu'il m'est arrivé de parler d'un même sujet (et j'en prends conscience plus tard) alors qu'avant je critiquais fortement les gens qui faisaient pareil. Ayaaa
Peut être qu'on vieilli 
Le 16 mai 2025 à 09:39:44 :
Le 16 mai 2025 à 09:38:15 :
L'op complètement zinzolin qui se souvient pas de son topoc de la veilleMais arrête
Le 16 mai 2025 à 09:37:42 :
Tout le monde devient TDAH parce qu’on passe notre vie devant des écrans à scroller![]()
Putain oui, les formats courts ont eu raison de notre capacité d'attention
Le 16 mai 2025 à 09:39:55 :
des gens qui ont fait les vaccin covid ? j'étais tombé sur une vidéo qui expliquait que le vaccin crée de l'inflammation au cerveau et que ça affecte la mémoire
0 vaccin cobide perso
Par contre dépression pendant plusieurs années mais 0 medoc
[09:39:55] <Charlies_bamb>
des gens qui ont fait les vaccin covid ? j'étais tombé sur une vidéo qui expliquait que le vaccin crée de l'inflammation au cerveau et que ça affecte la mémoire
Oui, j'ai vu la même vidéo. D'ailleurs ça disait aussi que l'ensemble de la population était stérilisée, contrôlée à distance par la puce 5G et donnait le turbo cancer mortel.
Rien à voir avec le fait que vous êtes tous des golems influençables accro à Tik Tok...
Le 16 mai 2025 à 09:41:24 :
Puis sinon, l'alcool, la malbouffe, une mauvaise hygiène de vie, la fumette, ça peut impacter le cerveau aussi
La sédentarité on est peut-être sur un truc, depuis que j'ai commencé à bosser je marche beaucoup moins et beaucoup des gens que je connais bougent encore moins que moi
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic