Je suis totalement brisé ahi.
40€ foutu en l'air putain quel nigaud.
Tu n'avais très clairement pas a dire ça bordel, en plus ça ma tellement dég que j'ai même pas envie de relancer pour comprendre, c'est juste pubg avec un skin souls, la zone qui se referme, tout le monde rush comme des cons, tu comprends rien a ce qu'il faut faire, une horreur bordel.
Le 31 mai 2025 à 05:20:50 :
Tu n'avais très clairement pas a dire ça bordel, en plus ça ma tellement dég que j'ai même pas envie de relancer pour comprendre, c'est juste pubg avec un skin souls, la zone qui se referme, tout le monde rush comme des cons, tu comprends rien a ce qu'il faut faire, une horreur bordel.
pareille le jeu est nul à chier, je joue solo et c'est clairement pas fait pour
Le 31 mai 2025 à 05:25:35 :
Mais tu as compris ce qu'il faut faire ? En fait je comprends même pas.
Normalement c'est une progression, tu bloques sur un truc tu vas ailleurs, tu reviens, là je pige pas le but du jeu.
Explique khey 

Le 31 mai 2025 à 05:27:11 :
Le 31 mai 2025 à 05:25:35 :
Mais tu as compris ce qu'il faut faire ? En fait je comprends même pas.
Normalement c'est une progression, tu bloques sur un truc tu vas ailleurs, tu reviens, là je pige pas le but du jeu.
Explique khey
ouai faut level up et se stuffé avant d'affronter le boss de la zone
Le 31 mai 2025 à 05:31:36 :
Mais pourquoi il y a des missions du coup, c'est des nouveaux boss a chaque missions ?
ya 8 boss en tout
Le 31 mai 2025 à 05:12:48 :
Je suis totalement brisé ahi.40€ foutu en l'air putain quel nigaud.
Développe ton mécontentement
_.gif)
Honnêtement le prix est clairement élevé par rapport au contenue et à la réutilisation massive des assets mais je comprends pas pourquoi les gens se plaignent à ce point.
Personnellement j'ai passé un moment incroyable sur le jeu, même avec des randoms. Sur une dizaine de partie faite avec des randoms, il y en a pas une où on essayait pas d'être coordonnées, où on s'entraidait pas etc... Quand je lis certains avis j'ai vraiment l'impression d'avoir l'expérience d'un autre jeu 
Le 31 mai 2025 à 05:27:29 :
C'est genre des missions qu'il faut finir comme dans un warframe un peu ?
Un Fortnite avec un skin Elden Ring, c'est un cash grab honteux de FS 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic