https://m.youtube.com/watch?v=GPUIucX6nN4
Des bébés poignardés à Annecy par un terroriste = aucune réaction
Peluche de merde à 20 € pièce = ils font 1h de voiture et attendent 2h devant le magasin
Je suis épuisé de faire parti de ce peuple

Le 24 mai 2025 à 01:45:33 :
Des bébés poignardés à Annecy par un terroriste = aucune réactionPeluche de merde à 20 € pièce = ils font 1h de voiture et attendent 2h devant le magasin
Ca ne les concernes pas, ils préfèrent ce meler des problèmes a l'autre bout du monde )_.gif)
Le 24 mai 2025 à 01:47:09 :
Des bébés poignardés à Annecy par un terroriste = aucune réactionPeluche de merde à 20 € pièce = ils font 1h de voiture et attendent 2h devant le magasin
Ca ne les concernes pas, ils préfèrent ce meler des problèmes a l'autre bout du monde
Ils ne savent que consommer et suivre la tendance
En ce moment c'est palestine et labubu
Le 24 mai 2025 à 01:48:38 :
Le 24 mai 2025 à 01:47:09 :
Ca ne les concernes pas, ils préfèrent ce meler des problèmes a l'autre bout du monde
Ils ne savent que consommer et suivre la tendance
En ce moment c'est palestine et labubu
Achète un labubu pour te réconforter
consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer consommer
Le 24 mai 2025 à 01:51:11 :

Le 24 mai 2025 à 01:52:57 Kamehameha1er a écrit :
Le 24 mai 2025 à 01:51:11 :
ayaooo
c'est fou comme les gens ont un besoin de consommation + d'être dans une sorte de validation sociale constante , mais c'est maladif chez eux
car ne me faites pas croire que c'est vraiment pour la peluche et qu'ils vont la chérir et la garder à vie , dans 2semaines la majorité finissent à la poubelle , c'est juste par validation sociale pour montrer aux gens "regardez j'ai ma peluche moi aussi"
la dernière fois c'était pareil avec une sorte de gourde à la con , certains la payait plusieurs centaines d'euros en cadeau de noël au gosse , une GOURDE
JvArchive compagnon