Topic de zbeub_zbeub69 :

Le mec de MILA est mort de stéroïdes

Sur un autre topic, on avait mis des photos du gars, il avait un défibrilateur sous la peau, au niveau du pec gauche
Problème cardiaque + stéroïdes = naturlïch, en dépit de son allégeance aux dieux du chaos circoncis

Le 27 mai 2025 à 16:20:21 :
Il prenait quoi pour de la merde ? Je ne pense pas que juste de la testo puisse te tuer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Des stéroïdes
Très mauvais pour le foie, le coeur et les reins si mal dosé

Le 27 mai 2025 à 15:51:16 :
comment on meurt de stéroïdes ?

Le sang devient super épais et visqueux et pendant le someil le coeur arrive arrive plus a pomper et bam :malade:

Il a le mérite d'avouer qu'il se dopait au moins
Et il portait un pacemaker

Certes

Mais sans stéroïde il n’aurait jamais existé

Et la il exiete plus :(

Le 27 mai 2025 à 16:21:21 :
Sur un autre topic, on avait mis des photos du gars, il avait un défibrilateur sous la peau, au niveau du pec gauche
Problème cardiaque + stéroïdes = naturlïch, en dépit de son allégeance aux dieux du chaos circoncis

Si il avait un profil à risque, oui il est possiblement mort de ça

Mais la réalité c'est que les gens qui prennent des stéroïdes, peuvent potentiellement présenter d'important troubles du comportement : manque d'estime de soi, dépression etc, qui peuvent mener au suicide

on donc vous n'en savez rien en fait

Le 27 mai 2025 à 16:20:21 :
Il prenait quoi pour de la merde ? Je ne pense pas que juste de la testo puisse te tuer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah si il suffit juste de pas savoir se piquer par exemple une bulle d'air dans ta seringue et hop adieu :)

Elle était pas lesbienne Mila ? :(

Dire que si il avait été musulman il n’aurait pas pris de stéroïdes et aurait été en vie…

En dépit de Ent’s

Le 27 mai 2025 à 16:23:52 :
on donc vous n'en savez rien en fait

"Ce que je sais, c'est que je ne sais pas" disait Platocrate

Il s’était injecté des doses phénoménales aussi. Je veux dire ton vois sa bases et les dernières photos t’étais sûr que dans tous les cas mort ou pas ce mec a flingué son organisme et finirait à payer jusqu’à la fin de ses jours ses conneries juste pour faire le kéké à 25-30 ans

Le 27 mai 2025 à 16:24:25 :

Elle est passée de lesbienne de teuf trop mignonne qui fait un peu crasseuse à grosse crasseuse hétéro qui vend des culottes tachées de merde chargée à la testostérone et à la dégaine de trans je trouve

Comme quoi la haine ça rend moche :(

Le 27 mai 2025 à 16:25:39 :

Le 27 mai 2025 à 16:24:25 :

Elle est passée de lesbienne de teuf trop mignonne qui fait un peu crasseuse à grosse crasseuse hétéro qui vend des culottes tachées de merde chargée à la testostérone et à la dégaine de trans je trouve

Comme quoi la haine ça rend moche :(

Non, regarde Alain Delon

Il est resté frais toute sa vie

Ah bah pour le coup Zyzz a été un exemple pour lui :rire:
Le copain de Mila n’a pas bu de Selecto, il s’est injecté de la Sélection

Le 26 mai 2025 à 16:58:31 :
Jai le meme physique et je suis 100%natty hein :(

Pareil j'ai même le pansement sur l'épaule + l'acné tout autour et 100% natty les puceaux

Le 27 mai 2025 à 16:13:51 :
C'est débile, ceux qui en font leur métier ok à la rigueur (culturisme)

Mais tu peux atteindre un très beau corps sans stéroïdes, ils sont influençables

Littéralement.

On lui dit "pour être vrai homme toi avoir besoin très gros muscles sinon soja" et l'homme d'extrême droite gobe sans réfléchir

Le 26 mai 2025 à 16:55:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/1/1748271307-bpqnmls.jpeg

Grand fan de Zyzz, il s'est fait selectionné à son tour. RIP

Ne touchez JAMAIS aux stéroïdes.

Fake, il est mort car elle s'était foutue de la gueule de nahel

Données du topic

Auteur
zbeub_zbeub69
Date de création
26 mai 2025 à 16:55:56
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !