Le 27 mai 2025 à 15:51:16 :
comment on meurt de stéroïdes ?
Le sang devient super épais et visqueux et pendant le someil le coeur arrive arrive plus a pomper et bam 
Certes
Mais sans stéroïde il n’aurait jamais existé
Et la il exiete plus 
Le 27 mai 2025 à 16:21:21 :
Sur un autre topic, on avait mis des photos du gars, il avait un défibrilateur sous la peau, au niveau du pec gauche
Problème cardiaque + stéroïdes = naturlïch, en dépit de son allégeance aux dieux du chaos circoncis
Si il avait un profil à risque, oui il est possiblement mort de ça
Mais la réalité c'est que les gens qui prennent des stéroïdes, peuvent potentiellement présenter d'important troubles du comportement : manque d'estime de soi, dépression etc, qui peuvent mener au suicide

Dire que si il avait été musulman il n’aurait pas pris de stéroïdes et aurait été en vie…
En dépit de Ent’s
Le 27 mai 2025 à 16:23:52 :
on donc vous n'en savez rien en fait
"Ce que je sais, c'est que je ne sais pas" disait Platocrate
Le 27 mai 2025 à 16:24:25 :
Elle était pas lesbienne Mila ?
Elle est passée de lesbienne de teuf trop mignonne qui fait un peu crasseuse à grosse crasseuse hétéro qui vend des culottes tachées de merde chargée à la testostérone et à la dégaine de trans je trouve
Comme quoi la haine ça rend moche 
Le 27 mai 2025 à 16:25:39 :
Le 27 mai 2025 à 16:24:25 :
Elle était pas lesbienne Mila ?Elle est passée de lesbienne de teuf trop mignonne qui fait un peu crasseuse à grosse crasseuse hétéro qui vend des culottes tachées de merde chargée à la testostérone et à la dégaine de trans je trouve
Comme quoi la haine ça rend moche
Non, regarde Alain Delon
Il est resté frais toute sa vie

Le 26 mai 2025 à 16:58:31 :
Jai le meme physique et je suis 100%natty hein
Pareil j'ai même le pansement sur l'épaule + l'acné tout autour et 100% natty les puceaux
Le 27 mai 2025 à 16:13:51 :
C'est débile, ceux qui en font leur métier ok à la rigueur (culturisme)Mais tu peux atteindre un très beau corps sans stéroïdes, ils sont influençables
Littéralement.
On lui dit "pour être vrai homme toi avoir besoin très gros muscles sinon soja" et l'homme d'extrême droite gobe sans réfléchir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic