Topic de ArthilossXXVIII :

"gneugneu c'est la faute aux hommes que les meufs abusent sur tinder"

Le 29 mai 2025 à 01:45:21 :

Le 29 mai 2025 à 01:44:09 :

Le 29 mai 2025 à 01:41:44 :

Le 29 mai 2025 à 01:40:34 :

Le 29 mai 2025 à 01:39:14 :

> Le 29 mai 2025 à 01:37:20 :

> C'est la faute des hommes si tinder existe

C'est la faute à une certaine ethnie surtout mais coucou Lydens ^^

J'y crois pas trop à cette histoire d'ethnie
Les hommes en chien ybe' a tellement et ça me désole

Je parlais du fondateur de tinder.

Je sais pas qui s'est mdr

Sinon c'est quand que vous avez un gosse avec la tienne ? :coeur:

Dans 3-4 ans
Compliqué d'avoir un gosse quand on fait des études a côté de notre travail :rire:

Le 29 mai 2025 à 01:48:36 BadThirteen a écrit :
Non c'est la faute des mecs comme des meufs, vous valez mieux que ça connaissez votre valeur et arrêtez de vous saboter spirituellement dans des jeux de pouvoir.

Tu peux pas faire grand chose à ton échelle quand c'est tout le pays qui est déréglé khey

Le 29 mai 2025 à 01:45:48 :

Le 29 mai 2025 à 01:45:17 :

Le 29 mai 2025 à 01:41:28 :

Le 29 mai 2025 à 01:39:40 :

Le 29 mai 2025 à 01:38:37 :

> Le 29 mai 2025 à 01:37:05 :

> Les meufs agissent pas par vengeance sur tinder non, sauf des vielles tarées mais elles sont des cas exceptionnels.

>

> Par contre elles sont zappent dès qu'elles ont un meilleur prétendant et vu qu'elles sont très sollicitées ça arrive souvent.

>

> Faut s'imaginer qu'une femme standard a un bouquet TV de 100 chaines alors que la plupart des mecs en ont à peine 10.

>

> La vengeance c'est un truc d'ex qui digère pas une rupture, pas d'une relation tinder où elle a zéro affecte et sentiment en jeu.

>

> Bref, on dirait une théorie de puceau qui se la joue baiseur.

Moi puceau ? ^^

J'ai fait au moins 200 dates tinder déjà ! ^^

Entre 18 et 22 ans ^^

En ayant été en couple pendant 8 mois sur la durée ^^

J'ai finalisé 40 dates par des baises hein ^^

Et une centaine par des bisous ^^

Donc moi puceau ? ^^

T'en es fière ?

Fier de m'être casé au bon moment y'a 8 ans avec la femme de ma vie qui me donnera bientôt un enfant :oui:

Ça c'est une fierté !
Pas le reste

Jamais dis le contraire, j'ai toujours été mature et lucide mon khey, je donne juste mes conseils avisés et temporalisés.

Donne pas des conseils sur tinder
C'est une appli à fuir pour la santé des kheys

Le 29 mai 2025 à 01:49:19 :

Non c'est la faute des mecs comme des meufs, vous valez mieux que ça connaissez votre valeur et arrêtez de vous saboter spirituellement dans des jeux de pouvoir.

Tu peux pas faire grand chose à ton échelle quand c'est tout le pays qui est déréglé khey

Tout est déréglé car vous pensez à travers ce que Tinder ou les réseaux sociaux vous racontes. Pour un mec qui sait ce qu'il vaut, qui travail sur lui-même, ça sera beaucoup plus facile pour lui de faire la différence entre des filles qui vont lui faire perdre son temps et d'autres qui valent vraiment le coup

Le 29 mai 2025 à 01:53:00 Eneruru a écrit :

Le 29 mai 2025 à 01:49:19 :

Tout est déréglé car vous pensez à travers ce que Tinder ou les réseaux sociaux vous racontes. Pour un mec qui sait ce qu'il vaut, qui travail sur lui-même, ça sera beaucoup plus facile pour lui de faire la différence entre des filles qui vont lui faire perdre son temps et d'autres qui valent vraiment le coup

Du tout c'est juste la réalitad, la majorité des gens sont sur les RS et ont déjà essayé Tinder au moins une fois, bien sûr y aura des exceptions mais c'est très rare et comme on dit les exceptions confirment la règle.

Le 29 mai 2025 à 01:19:50 :
Rien n'est la faute de personne puisque personne n'a de compte à rendre

Que ça soit les mecs ou les meufs on ne peut pas être trop exigent. On va pas sortir/coucher avec quelqu'un pour lui faire plaisir si le désir n'y est pas

Données du topic

Auteur
ArthilossXXVIII
Date de création
29 mai 2025 à 01:15:41
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !