Putain de merde cette red pill
Ça me renforce dans mon idée dans une solution à UN ( 1 ) ETAT (palestinien arabe musulman) est souhaitable
Le 26 mai 2025 à 18:22:41 :
La propagande des médias pour faire croire que Netanyahou est un fou isolé qui entraîne une population réticente alors qu'ils sont tous en train de chanter dans les gradins devant le massacre
C'est effrayant jnavais confiance en l'humanité et l'esprit de recul des Israéliens eux même pour beaucoup victime du nazisme qu'ils appliquent
C'est tragique j'ai peur pour eux
« Mort aux Arabes » scandés par des milliers de manifestants dans le quartier musulman à l'occasion de la Journée de Jérusalem
C'est rien ça
La société israélienne sera de plus en plus extrémiste à l'avenir avec les ultraorthodoxes et colons violents qui font 6 enfants par femme tandis que les laïcs moins féconds fuient le pays
Même les Afghans seront jaloux
Le 26 mai 2025 à 18:25:14 :
« Mort aux Arabes » scandés par des milliers de manifestants dans le quartier musulman à l'occasion de la Journée de Jérusalem
Le 26 mai 2025 à 18:25:14 :
Quelle différence entre eux en plus
Sarah Knaffo est marocaine
Shannon Saban algérienne
Eric Zemmour kabyle
Je comprendrais jamais
Le 26 mai 2025 à 18:22:41 :
La propagande des médias pour faire croire que Netanyahou est un fou isolé qui entraîne une population réticente alors qu'ils sont tous en train de chanter dans les gradins devant le massacre
J'avais vu un reportage il y a peut-être un an sur un business de croisières au large des cotes gazaouies pour permettre à des israéliens de contempler le carnage des frappes directement depuis leur bateau 
JvArchive compagnon