Le 19 juillet 2025 à 23:21:40 CastorTroy0 a écrit :
Ya un gars qui dit que Virginie Sainsilly s'est fait refaire les seinsC'est vrai ?
Non pas besoin 
Le 19 juillet 2025 à 23:21:54 :
À la prochaine, et sans triche cette fois-ci !
Ya eu aucune triche

Maxime Gasteuil, Manon Azem, Zabou Breitman, Redouane Bougheraba et Caroline Anglade partent à l’assaut du célèbre fort. À travers des épreuves mythiques revisitées mais également de nouvelles épreuves, les candidats cherchent à s’emparer du trésor au profit de de l’association Phoceo qui, depuis 2000, est le fonds de dotation de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille. Celle-ci incarne la solidarité marseillaise avec 160 projets financés, et soutient, tout au long de l’année, des actions qui comptent pour les patients, les soignants et la recherche.
Je comprends pas si elle est palestinienne ou israelienne mais j'ouvre toutes les frontières pour elle et plus encore
Le 26 juillet 2025 à 11:58:02 :
Maxime Gasteuil, Manon Azem, Zabou Breitman, Redouane Bougheraba et Caroline Anglade partent à l’assaut du célèbre fort. À travers des épreuves mythiques revisitées mais également de nouvelles épreuves, les candidats cherchent à s’emparer du trésor au profit de de l’association Phoceo qui, depuis 2000, est le fonds de dotation de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille. Celle-ci incarne la solidarité marseillaise avec 160 projets financés, et soutient, tout au long de l’année, des actions qui comptent pour les patients, les soignants et la recherche.
Je comprends pas si elle est palestinienne ou israelienne mais j'ouvre toutes les frontières pour elle et plus encore
![]()
Le 26 juillet 2025 à 20:11:33 BretsM6U a écrit :
Le 26 juillet 2025 à 19:35:13 :
Les kheys j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle![]()
La mauvaise : j'ai pas le moral depuis 3 jours, ça fait chier
![]()
La bonne : du coup je vais regarder avec vous pour me changer les idées
![]()
Que t'arrive t'il mon Bernard ?
Je m'ennuie, je suis fatigué, j'arrive à rien et en plus je pensais voir une fille que j'aime bien mais finalement non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic