impossible de ne pas l'être dans ce monde ?
On est dans un monde de requins de fou on peut se fier à personne, on est en sécurité nul part, on est bien nul part ?
les humains sont des gros pervers bien vicieux dans le sens des bons gros hypocrites qui cachent leur pensée, qui peuvent te jalouser t'envier, te faire du mal, te baiser la gueule ?
C'est juste impossible de ne pas s'en protéger ?
Même cette société tu peux pas lui faire confiance ? c'est des humains qui sont derrières et bien sûr ils se font du blé et profitent sur notre dos ? pendant qu'on se casse le cul dans nos vies de merde ?
Impossible de ne pas être riche ? impossible impossible ?
Même les parents ce sont des pions impuissants qui ne sont rien ils ne peuvent pas subvenir en vérité aux besoins ils ont des vies de merde et sont perdants sur tous les plans dans cette vie de chiotte ?
Ils peuvent aussi être des gros nuls, être incompétents, ne pas être assez réfléchi ou intelligents ?
C'est flippant ? Et c'est eux qui sont sensés t'éduquer t'élever ? presque aussi flippant que cette société dont on ne connait rien on ne connait pas les motivations enjeux sa perversité ?
La famille ça vaut rien pareil les parents c'est que des noms des inconnus qu'on met autour d'une table et on te dit c'est ton papa c'est ton cousin ect et toi tu les considères comme tel ? c'est absurde ? ce ne sont que des gens ? tu aurais pu naitre dans une autre famille avec un autre père avec d'autres cousins ect ect ?
Il y a que l'argent en masse qui permet d'assurer sa sécurité et sa protection c'est ton plus gros allié sur cette terre ton plus gros ami ?
on est dans un monde pervers et dégueulasse ? t'es moche on se fout de ta gueule ? les filles t'esquivent ? les gens t'évitent ?
T'es faible on te respecte pas ? on te victimise ? tu souffres beaucoup tanpis pour toi ? bienvenu en société ?
T'es con tu te fais avoir ? tu te fais manipuler ? tu comprends rien tu en prends plein la gueule ? t'es handicapé dans les relations sociales ? tanpis pour toi ?
impossible de s'intégrer dans cette société dégueulasse et devoir se soumettre à l'environnement ? être forcé de côtoyer des gens ? c'est juste horrible horrible horrible horrible ?
être enfermé dans une vie ? bloqué ? dans une vie tu as pas ton libre arbitre ? tu peux pas mener la vie comme ta envie ? tranquille ? être en sécurité ?tranquille ? libre ?
Ëtre forcé de devoir aller travailler être dépendant d'une entreprise ou du marché du travail ?
Passer son temps à subir sa vie subir subir subir ? l'environnement ? les gens ? la société ? cette vie ?
on aurait jamais dû exister ? le cancer que c'est cette vie et les humains qui continuent à se reproduire en boucle c'est immonde ?
Si je veut être riche c'est pas pour conquérir ou volé des fortune
Mais le faire pour aider
Sa m'intéresse pas de le faire pour avoir une collection de voiture
Le 20 mai 2025 à 03:09:05 :
Get rich or die trying
C du fifty ça
Le 20 mai 2025 à 03:10:03 :
Le 20 mai 2025 à 03:09:05 :
Get rich or die tryingC du fifty ça
Many men wish death upon me
Le 20 mai 2025 à 03:07:20 :
Si je veut être riche c'est pas pour conquérir ou volé des fortuneMais le faire pour aider
Sa m'intéresse pas de le faire pour avoir une collection de voiture
Beaucoup de riches changent une fois qu'ils le deviennent
Le 20 mai 2025 à 07:17:53 :
Le 20 mai 2025 à 03:07:20 :
Si je veut être riche c'est pas pour conquérir ou volé des fortuneMais le faire pour aider
Sa m'intéresse pas de le faire pour avoir une collection de voitureBeaucoup de riches changent une fois qu'ils le deviennent
Bah non c'est un processus, tu peux pas devenir riche sans être un peu un batard, si tu donnes 10 millions a un prolix ca va pas du tout le changer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic