Topic de Soucky-Chan4 :

[BIS][AVIS] Stéphane Édouard : Sociologue, vraiment ?

Supprimé

Bonsoir,

C’est un extrait tiré d’un des livres de son ancien professeur d’art dramatique qu’il estime tant :rire:

Extrait :

« Dans le cadre d’un DEA de sociologie, Stéphane E. a produit un mémoire sur « le rôle de l’école dans le métier de comédien ». Environ trente pages y sont consacrées à mon enseignement. Son analyse y est très détaillée, très pertinente. Il y explique, entre autres, ce qu’est une réaccentuation, une préfinale, etc. Il le fait si bien que cela m’a donné envie de m’inscrire à mon propre cours.
Aujourd’hui, cet homme est « coach en séduction » ! Il est devenu une espèce de gourou, un peu à la façon de Tom Cruise dans Magnolia, où plutôt comme Will Smith dans Hitch. Car il donne également des Master Class, et vient régulièrement aux miennes, accompagné de ses disciples. »

L'art et la Technique du comédien (2010) ~ Jean-Laurent Cochet

Le pseudo « Sociologue à lunettes » et « Ingénieur en mécanique » démasqué :o))

Merci d’avance pour vos réactions :ok:

• L’ayant droit de son ancien professeur d’art dramatique (décédé il y a 5 ans) a refusé que Stéphane Édouard reprenne des extraits du cours d’art dramatique :-)

https://youtu.be/bImzllNTSsU?si=4f6uPAmmaM8tnyma

À votre avis, est-ce que ça serait en lien avec son activité dès lors que l’on tape son nom sur Google ?

Le 22 mai 2025 à 23:27:22 :
Up

Le 22 mai 2025 à 23:28:59 :

Le 22 mai 2025 à 23:27:22 :
Up

Merci pour le feed khey :ok:

Perso, je suis déjà allé à une de ces soirées en compagnie de SE. Et j'ai clairement vu le succès qu'il avait auprès de certaines nanas, grace à son style atypique et très classe qu'il assumait totalement. Après j'avais le début de la vingtaine, et dans la misère sexuelle, normal à cet âge, pas d'appart' ni de voiture...

Aujourd'hui les choses ont changé et ce type ne m'impressionne plus du tout....

Il n'est PAS sociologue, il s'en vante même dans une de ses vidéos. (la flemme de chercher)

Le 22 mai 2025 à 23:31:46 :
Perso, je suis déjà allé à une de ces soirées en compagnie de SE. Et j'ai clairement vu le succès qu'il avait auprès de certaines nanas, grace à son style atypique et très classe qu'il assumait totalement. Après j'avais le début de la vingtaine, et dans la misère sexuelle, normal à cet âge, pas d'appart' ni de voiture...

Il a dit avoir fait des sessions de coaching en séduction durant 6 mois, c’était la même période ?

Le 22 mai 2025 à 23:41:37 :
Il n'est PAS sociologue, il s'en vante même dans une de ses vidéos. (la flemme de chercher)

Un type qui vend des conférences sur le thème des relations amoureuses, rapports hommes-femmes, vie professionnelle et développement personnel, on est clairement dans le marketing…

Il se présente comme tel pour éviter de perdre de la clientèle.

Le 22 mai 2025 à 23:51:34 :
Ce mec est taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est à dire ? Développe un peu stp.

Le 22 mai 2025 à 23:45:38 :

Le 22 mai 2025 à 23:31:46 :

Il a dit avoir fait des sessions de coaching en séduction durant 6 mois, c’était la même période ?

Le 22 mai 2025 à 23:41:37 :

Un type qui vend des conférences sur le thème des relations amoureuses, rapports hommes-femmes, vie professionnelle et développement personnel, on est clairement dans le marketing…

Il se présente comme tel pour éviter de perdre de la clientèle.

Oui je pense que c'était la même période. Il devait commencer à se constituer un petit vivier de clients potentiels. A cette époque j'étais à fond dans le délire séduction, j'abordais même dans ma rue etc. Même en mode solo, et j'avais développé une certaine aisance sociale mais bizarrement ça commençait à rentrer en conflit avec mes études donc je me suis ressaisi.

En fait les études te paraissent d'un seul coup très chiantes et inintéressantes quand tu es en mode extraverti pour choper des nanas.

Données du topic

Auteur
Soucky-Chan4
Date de création
22 mai 2025 à 23:23:21
Date de suppression
23 mai 2025 à 08:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !