Ça devrait être interdit partout en dehors de zone fumeurs spécifiques dehors comme au japon
Le problème c'est que c'est de la merde même pour les personnes à côté qui ont rien demandé donc c'est mérité
Le 30 mai 2025 à 01:24:15 :
Ça devrait être interdit partout en dehors de zone fumeurs spécifiques dehors comme au japonLe problème c'est que c'est de la merde même pour les personnes à côté qui ont rien demandé donc c'est mérité
Qui vend les cigarettes ? _.gif)
Le 30 mai 2025 à 01:23:21 :
Pour moi le basculement entre la France d'avant et d'après s'est fait au moment de l'interdiction de fumer dans les bars tabacsQuand les piliers de bar se sont mis à cailler devant pour faire plaisir à Karen qui reste 2min dans la journée c'est la qu'un truc est parti en couille, la majorité qui doit se plier aux exigences de la minorité
Surtout laisser l’état s’immiscer sur comment tu gères un lieu PRIVÉ !
Le 30 mai 2025 à 01:23:39 :
j'enfouis mes mégots dans le sable a la plage
je lâche mes mégots par la fenêtre en voiture
je souffle la fumée sur les couples de boomer au restaurant même si ils sont loin je calcul la trajectoire avec le mistral pour que ça aillent sur eux
et vous ferez rien
car vous êtes des lâchesdéfoulez votre frustration ici en lynchant j'sais pas quoi, le pays est a deux doigts d'une guerre civile, la moitié de la population est sous ballon shit xanax et bibi, et ils vont me faire chier parce que je fume ma clope dans un parc ayaaaaaaaaaaa, même parc ou quelqu'un va surement se faire poignarder dans la journée
RIEN A BATTRE, de toutes manière j'ai rien a craindre je suis maghrébin, ça sera uniquement les petits blancs autochtones des grandes villes qui seront punis dans les parcs, nous on dirait juste dsl chef en cachant notre clope basta comme avec tout le reste
et les autres en province ou villes moyennes ça sera jamais appliqué, c'est comme les zfe juste un exutoire pour castrés qui sautera ou sera pas appliqué
paz sur vous
"Je suis un ksos fumix" suffisait, pas besoin de chialer, un peu d'amour-propre 
Pour moi le basculement entre la France d'avant et d'après s'est fait au moment de l'interdiction de fumer dans les bars tabacsQuand les piliers de bar se sont mis à cailler devant pour faire plaisir à Karen qui reste 2min dans la journée c'est la qu'un truc est parti en couille, la majorité qui doit se plier aux exigences de la minorité
Ça devrait être interdit partout en dehors de zone fumeurs spécifiques dehors comme au japonLe problème c'est que c'est de la merde même pour les personnes à côté qui ont rien demandé donc c'est mérité
Demande pas aux fumeurs de faire preuve d’intelligence.
Tu verras assez vite qu’ils sont intellectuellement limités.
Le 30 mai 2025 à 01:25:07 :
Qui vend les cigarettes ?
Le Japon tu peux fumer en boite, bar et dans certains restaurants. En effet je suis pour le système japonais, espèce privé tu fais ce que tu veux c’est privé, dehors espace collectif tu fais des coins fumeurs
Le 30 mai 2025 à 01:25:08 Thailanded2 a écrit :
Un lieu privé... qui accueille du public. Vous êtes quand même conscients que le bar du coin n'est pas soumis aux mêmes règles de sécurité, d'hygiène et j'en passe que votre appart ?
Les gaz d'échappement des voitures me dérangent fortement, et je n'ai rien demandé. Peut-on souhaiter l'interdiction totale de la voiture thermique selon ta démonstration ?
Le 30 mai 2025 à 01:26:34 :
Les gaz d'échappement des voitures me dérangent fortement, et je n'ai rien demandé. Peut-on souhaiter l'interdiction totale de la voiture thermique selon ta démonstration ?
Le 30 mai 2025 à 01:26:30 :
Le 30 mai 2025 à 01:25:08 Thailanded2 a écrit :
Un lieu privé... qui accueille du public. Vous êtes quand même conscients que le bar du coin n'est pas soumis aux mêmes règles de sécurité, d'hygiène et j'en passe que votre appart ?
Il faut juste signaler, le client n’est pas surpris, il ira dans un bar ou resto non fumeur. Au Japon aucun soucis
Le 30 mai 2025 à 01:27:12 :
Le 30 mai 2025 à 01:26:34 :
Ha oui en supprimant les zfe ? 
JvArchive compagnon