Le 16 juin 2025 à 12:37:53 :
Enfoiro je m'en branle je dis pas avoir un visage lambda.
Par contre, j'explique a l'op le malentendu entre des gens qui parlent de physique et d'autres qji parent de cobformisme social.
Bah le truc c'est qu'il y a que sur JVC que tu vois des gens s'auto-masturber comme quoi leur visage lambda leur DOIT une meuf lambda ou un délire du genre.
Alors la rigueur si t'es BG pourquoi pas, bon c'est déjà chelou de se branler sur soi mais OK mais si t'es lambda et que ta + value c'est des shitposts JVC où t'expliques que les femmes te doivent leur cul bah tu passes directement dans la catégorie des blaireaux quoi.
Je parle pas de toi précisément je parle de ceux qui tiennent ces propos.
Le 16 juin 2025 à 12:42:41 :
Te crois pas au-dessus
Que je sois au-dessus ou pas ne change rien à mon propos.
Le 16 juin 2025 à 13:38:08 :
7/10 minimum![]()
Mes points forts c'est la culture (je suis abo à Stéphane Edouard et Nota Bene, j'ai lu Crime et Chatiment), je suis un mec un peu différent, plutot intello et sensible, ça les filles elles aiment![]()
Je suis ultra populaire sur le serveur discord ou je suis modo, mieux vaut etre un requin dans une piscine qu'un cachalot dans l'océan![]()
Physiquement je suis pas mal, clairement mieux que la moyenne, petite beubar, bon style avec des basiques de chez Jules, 1m74![]()
Je suis en bts SIO et j'ai 5K d'économies et ça, les meufs, elles aiment. C'est pas comme ces branleurs en socio, moi je vais devenir riche![]()
Le 16 juin 2025 à 12:31:11 :
Le 16 juin 2025 à 12:29:41 :
Ils disent lambda de visage avortin.
Mais si tu trolles, gg a toi.Lambda de visage + 0/10 en personnalité = 0/10 en note finale
Le meilleur exemple possible pour illustrer ce que je viens de dire, regardez le K, vous savez très bien de qui je parle vous parlez tout le temps de lui
Le K n'a pas un visage lambda, il a un neurocranium déformé ce qui le cap directement à 3/10
Il est largement en dessous de la moyenne physiquement, sauf le corps ou il est moyen
Le 03 juin 2025 à 22:28:23 :
Le 03 juin 2025 à 22:13:38 :
Sur JVC, beaucoup se définissent comme des "hommes lambda qui méritent une copine", alors qu’ils cumulent en réalité tout un tas de traits qui les placent bien en dessous de la moyenne. Petit rappel :- Avoir peu ou pas d'amis, ce n'est pas la norme. L'homme lambda a généralement un cercle social, même limité
- Avoir un comportement misanthrope ou misogyne, ce n'est pas la norme. L'homme lambda ne fait pas preuve d'une hostilité excessive et obsessionnelle envers la société ou les femmes
- Les ruminations constantes sur la "valeur" des gens (SMV, looksmax, blackpill, etc.), ce n'est pas la norme. L'homme lambda ne passe pas son temps à se demander s'il est assez beau pour sociabiliser, etc
- La perception paranoïaque des femmes ou des "chads", ce n'est pas la norme. L’homme lambda ne passe pas son temps à croire que les femmes complotent contre lui ou que les chads se foutent de sa gueule
Malgré ce qu'ils disent, beaucoup d’hommes sur ce forum ne sont pas "lambda" - ils sont en réalité en marge de la moyenne sur plusieurs plans : social, émotionnel, physique, comportemental. Ce n’est pas une insulte, c’est un constat.
Non les gars, vous n’êtes pas "lambda". Vous êtes juste dans le déni total. Et tant que vous resterez comme ça, même la meuf la plus "normale" ne voudra pas de vous - et elle aura bien raison.![]()
Tu crois faire un constat lucide, mais en réalité tu craches juste ton mépris depuis une posture de confort. T’as confondu “lambda” avec “ce que j’estime acceptable”. Or la norme, aujourd’hui, c’est quoi ? Des mecs seuls, paumés, qui doutent, qui galèrent à sociabiliser dans un monde ultra codé, où tout passe par l’apparence et la performance. Ce que tu décris comme des déviances, ce sont souvent des symptômes d’une époque asphyxiante. Les ruminations, la misanthropie, le regard sur les femmes ou les “chads”, c’est pas forcément sain, mais c’est compréhensible, humain, et surtout beaucoup plus répandu que tu veux l’admettre. Le vrai déni, c’est le tien : croire que la majorité des mecs vivent bien, sont stables et équilibrés, alors qu’une partie énorme vit dans le silence, le doute ou la rancœur. Les types ici ne sont pas “hors norme”. Ils sont juste ce que la norme a produit.
![]()
Non t'es un homme qui est incapable de t'adapter socialement, tu es un être inapte et un 0 tout, à l'époque la selection naturelle faisait son boulot et on entendais pas les déchets comme vous. Malheureusement le confort moderne vous permet de survivre mais vos gènes sont tellement nuls que vous êtes des êtres aigris et reclus de la société.
T'façon les femmes se bousculeront pour mon sperme de non vacciné
Rage bien quand je serai le CHAD 10/10 avec mon harem grace à mes conserves pendant que les vaxx crèveront par millions et que ce sera le chaos en France
GOLEM _.gif)
Oui, je suis supérieurement intelligent et c'est pour cela que je ne m'entends pas avec la plupart des gens, j'ai besoin de discussions profondes, pas d'entendre magalie la french dreameuse me raconter son weekend a pavalas _.gif)
Bon toutou, continue d'etre soumis à tes maitres qui veulent réduire les hommes en esclavage et au célibat éternel
Moi au moins je suis libre mentalement _.gif)
Sur JVC, beaucoup se définissent comme des "hommes lambda qui méritent une copine", alors qu’ils cumulent en réalité tout un tas de traits qui les placent bien en dessous de la moyenne. Petit rappel :- Avoir peu ou pas d'amis, ce n'est pas la norme. L'homme lambda a généralement un cercle social, même limité
- Avoir un comportement misanthrope ou misogyne, ce n'est pas la norme. L'homme lambda ne fait pas preuve d'une hostilité excessive et obsessionnelle envers la société ou les femmes
- Les ruminations constantes sur la "valeur" des gens (SMV, looksmax, blackpill, etc.), ce n'est pas la norme. L'homme lambda ne passe pas son temps à se demander s'il est assez beau pour sociabiliser, etc
- La perception paranoïaque des femmes ou des "chads", ce n'est pas la norme. L’homme lambda ne passe pas son temps à croire que les femmes complotent contre lui ou que les chads se foutent de sa gueule
Malgré ce qu'ils disent, beaucoup d’hommes sur ce forum ne sont pas "lambda" - ils sont en réalité en marge de la moyenne sur plusieurs plans : social, émotionnel, physique, comportemental. Ce n’est pas une insulte, c’est un constat.
Non les gars, vous n’êtes pas "lambda". Vous êtes juste dans le déni total. Et tant que vous resterez comme ça, même la meuf la plus "normale" ne voudra pas de vous - et elle aura bien raison.![]()
T’es pas un mec lucide, t’es juste un gars moyen qui méprise ceux qui galèrent pour se sentir valide.
Tu déguises ton mépris en “constat” comme un lâche planqué derrière des bullet points.
T’es pas éveillé, t’es juste un fonctionnel en panique dès que ça sort de la norme.
Tu parles des autres comme s’ils étaient cassés, mais c’est toi qui ventile ta médiocrité déguisée en supériorité.
T’es pas lambda+, t’es juste lisse, creux et content de l’être.
Si t’étais aussi bien que tu le prétends, tu serais pas là à poser ton ego sur le forum.
Le 16 juin 2025 à 13:45:29 :
T’es pas un mec lucide, t’es juste un gars moyen qui méprise ceux qui galèrent pour se sentir valide.
Tu déguises ton mépris en “constat” comme un lâche planqué derrière des bullet points.
T’es pas éveillé, t’es juste un fonctionnel en panique dès que ça sort de la norme.
Tu parles des autres comme s’ils étaient cassés, mais c’est toi qui ventile ta médiocrité déguisée en supériorité.
T’es pas lambda+, t’es juste lisse, creux et content de l’être.
Si t’étais aussi bien que tu le prétends, tu serais pas là à poser ton ego sur le forum.
![]()
C'est pas toi qui m'as déjà répondu quasiment la même chose en page 1 sous le pseudo "sofia falcone" ? _.gif)
Si oui je t'ai répondu plus bas _.gif)
Le 16 juin 2025 à 13:41:40 :
Tu crois faire un constat lucide, mais en réalité tu craches juste ton mépris depuis une posture de confort. T’as confondu “lambda” avec “ce que j’estime acceptable”. Or la norme, aujourd’hui, c’est quoi ? Des mecs seuls, paumés, qui doutent, qui galèrent à sociabiliser dans un monde ultra codé, où tout passe par l’apparence et la performance. Ce que tu décris comme des déviances, ce sont souvent des symptômes d’une époque asphyxiante. Les ruminations, la misanthropie, le regard sur les femmes ou les “chads”, c’est pas forcément sain, mais c’est compréhensible, humain, et surtout beaucoup plus répandu que tu veux l’admettre. Le vrai déni, c’est le tien : croire que la majorité des mecs vivent bien, sont stables et équilibrés, alors qu’une partie énorme vit dans le silence, le doute ou la rancœur. Les types ici ne sont pas “hors norme”. Ils sont juste ce que la norme a produit.
![]()
Non t'es un homme qui est incapable de t'adapter socialement, tu es un être inapte et un 0 tout, à l'époque la selection naturelle faisait son boulot et on entendais pas les déchets comme vous. Malheureusement le confort moderne vous permet de survivre mais vos gènes sont tellement nuls que vous êtes des êtres aigris et reclus de la société.
T’es pas un homme fort. T’es un frustré qui croit compenser sa médiocrité en crachant sur ceux qui vont mal. Tu parles de sélection naturelle, mais t’en serais le premier rejet si elle fonctionnait encore. T’as rien d’utile, rien d’inspirant, rien de solide. Juste une haine froide pour exister un peu. T’appelles les autres “déchets” mais ta vie est interchangeable, sans trace, sans valeur ajoutée. T’es pas au-dessus, t’es juste un reflet plus arrogant de ce que tu prétends mépriser. Ta “lucidité”, c’est juste ton échec qui hurle. Et ta “supériorité”, un rôle de façade pour éviter d’affronter ce que tu sais au fond : même les gens que tu méprises auront laissé plus que toi.
Le 16 juin 2025 à 09:32:32 :
![]()
C'est pas du tout la norme d'avoir du mal à sociabiliser en France. La plupart des Français sociabilisent easy. Ceux qui sociabilisent pas ont juste des problèmes psychologiques ou des situations en dehors de la nome (exemple à tout hasard, habiter hyper loin de leur lieu de travail / bahut, avoir des parents pas synchro, etc)
Penser que sociabiliser “easy” est la norme, c’est confondre apparence et réalité. Beaucoup jouent un rôle, masquent le malaise ou s’adaptent par survie. La difficulté sociale, aujourd’hui, c’est pas l’exception : c’est juste ce que personne n’ose dire.
Le 16 juin 2025 à 14:13:05 :
- Les ruminations constantes sur la "valeur" des gens (SMV, looksmax, blackpill, etc.), ce n'est pas la norme.
Je suis sûr que si je demande à n'importe lequel de mes potes il sait même pas ce que veut dire looksmax
il est temps de se rendre compte que ce forum est une bulle qui fonctionne comme un algorithme tiktok, qui ne vous montre que les contenus que vous voulez voir
Penser que sociabiliser “easy” est la norme, c’est confondre apparence et réalité. Beaucoup jouent un rôle, masquent le malaise ou s’adaptent par survie. La difficulté sociale, aujourd’hui, c’est pas l’exception : c’est juste ce que personne n’ose dire.
Donc je réitère ma question : si la majorité des gens sont en difficulté sociale comme toi, pourquoi n'as-tu pas d'amis ? Ca devrait être facile de se trouver d'autres gens en difficulté sociale qui rêvent d'avoir un ami _.gif)
JvArchive compagnon