Topic de lizardo789 :

Meuf distante par message mais hyper cool en date

Supprimé

Jai match une fille sur bumble ya 2 semaines, date apres deux jours ou on parlait bcp en vocaux, le date se passe super bien, on sembrasse a la fin et cetait super cool. Deuxieme date deux jours apres encore mieux on va au bar et on rentre chez moi, on regarde un ptit film et on fait lamour (cetait genial) ensuite la semaine dapres elle etait assez distante on parlait moins je relancais bcp et je lui propose un troisieme date et elle me dit quelle est dispo samedi. Bref semaine qui dure super longtemps passer de on parle a fond et on se voit deux fois mercredi et vendredi a devoir attendre samedi et elle parle moins.

3eme date cetait vraiment super, elle etait habillee en bombe et moi jetais au max mais bon elle etait quand meme au dessus mdr on parle de tout et de rien et ca se passe trop bien, on sembrasse et cest cool, hyper complices, je lui dis clairement que jai annule des dates avec dautres filles car sur le moment jetais uniquement interesse par elle, elle me dit quelle a date 1 mec mais que cetait nul et que jetais plus fun, fin bref jetais un peu refait mdr Elle ma meme dit quelle voulait me presenter a ses potes. Elle ma aussi dit quelle etait un peu en mode slow pour les relations car elle etait avec un mec qui etait un fdp et qui linsultait et la rabassait, le mec la tej il y a 2 mois a peine, elle ma dit quil etait a fond catho et que dapres lui elle pas assez

Bref ensuite on bouge chez moi et elle etait vraiment crevee du coup on a a peine regarder le debut dun film et elle sest endormie dans mes bras, on est alle dormir et on a pas ken mais cetait super cool, elle dormait dans mes bras. le matin elle devait partir tot ca ma un peu soule surtout que la baise le matin cest le meilleur truc mais jai pas force.

Ensuite elle ma envoye un message en rentrant me disant "jai adore chaque seconde avec toi et tu me manques deja" je reponds un truc similaire et on parle vite fait dimanche, lundi matin elle menvoie une nude a 7h jetais super content et la branlette du matin etait top, ensuite on a parle vite fait mais pas bcp et ce soir mardi elle a toujours pas rep a mes vocaux dhier bref ca me soule, le matin elle menvoie des trucs genre "bonne journee avec des coeurs" et apres elle rep pas pendant quasi un jour, cest a chaque fois moi qui planifie les dates et la je lui ai propose un truc jeudi soir.

Je sais pas quoi penser en meme temps ya full signe en ma faveur mais en meme temps hors date elle est assez distante parle pas bcp, elle planifie pas et attend que je le fasse et mets 15 ans a repondre alors qu'au debut cetait linverse. En fait ca me soule psq depuis le temps que je suis sur bumble environ 2 mois jai ressenti ca avec aucune meuf, jetais juste attire par certaines pour baiser et cest tout mais javais 0 envie de revoir les meufs pour autre chose que le cul. Et la jai crush sur elle et je pense quelle aussi mais peut etre moins et elle va plus lentement cest tellement frustrant

Jai besoin des conseils de l'elite, je fais quoi?

Elle s'est déjà lassée c'est mort

Le 14 mai 2025 à 04:44:53 :

Jsp elle ma envoye une nude hier matin, jarrive pas a comprendre mdr

Le 14 mai 2025 à 04:48:09 lizardo789 a écrit :

C'est une meuf il suffit qu'elle repense à son ex une seconde et t'es over

Le 14 mai 2025 à 04:49:13 :

Le 14 mai 2025 à 04:48:09 lizardo789 a écrit :

C'est une meuf il suffit qu'elle repense à son ex une seconde et t'es over

Vrai mais bon elle vient de demenager et elle ma dit que son ex etait un fdp, le genre de mec a lui dire quelle grosse etc (alors quelle est hyper bonne) apres ta peut etre raison

Bordel pourquoi faut toujours que je tombe in love des meufs qui sen battent les couilles et que j'osef de celles qui me kiffent

Ça fait très longtemps que j'ai pas parlé comme un ado de 14 ans complètement amoureux comme l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

T'as de la chance khey, ça me manque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

Le 14 mai 2025 à 04:59:00 :
Ça fait très longtemps que j'ai pas parlé comme un ado de 14 ans complètement amoureux comme l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

T'as de la chance khey, ça me manque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

Merci je vais tout faire pour pas te decevoir ahi, tu trouveras l'amour aussi perds pas espoir, ya quelques annees jetais ici au fond du trou, 0 ami, 0 vie social, pas de sport, pas de thune, depression

Jai go expat et ma vie a changee, je passe ici de temps en temps quand je sais que seul l'elite peut repondre a mes questions

elle est "slow" pour les relations mais elle écarte les cuisses le 2e jour

j'ose même pas imaginer son kilométrage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

si tu lui demandes elle va te dire "j'ai eu 5 ex" sans compter les 150 autres qui l'ont tamponnée en deux jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Difficile de te prendre au sérieux
Tu parles comme un demeuré

Intérêt de dire que te branle sur ces nudes ?
Tu m’étonnes qu’elle se lasse rapidement

Gagne en maturité

Tant mieux, profite

Le khey baise sans se taper le blabla quotidien du style"ta journée s'est bien passée?" ou "qu'est-ce que tu as mangé ce soir ?" et se plaint

BEZLA on t'as dit :noel:

Le 14 mai 2025 à 05:11:05 :
Tant mieux, profite

Le khey baise sans se taper le blabla quotidien du style"ta journée s'est bien passée?" ou "qu'est-ce que tu as mangé ce soir ?" et se plaint

BEZLA on t'as dit :noel:

Aucun intérêt du coup sauf pour les low.

Données du topic

Auteur
lizardo789
Date de création
14 mai 2025 à 04:39:55
Date de suppression
14 mai 2025 à 06:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !