Sur la route , le moniteur me dit de prendre la prochaine sortie , je dépasse un camion a 90km sauf que ce débile roule assez vite et j'ai pas le droit de faire un dépassement de de + 90km car la route me limite a 90
J'étais trop proche du camion en me replaçant sur la voie de droite devant lui, le camion fou des appels de phares (en voyant bien que je suis en épreuve
) et le moniteur me fait la remarque _.gif)
Finito j'imagine _.gif)

Le 22 mai 2025 à 12:15:21 :
Pourquoi t'es pas resté derrière au pire?
car le moniteur a eu l'air de me faire comprendre qu'il se fait chier derrière le camion donc j'ai pris l'initiative _.gif)
finito _.gif)
Le 22 mai 2025 à 12:22:38 :
Le 22 mai 2025 à 12:19:01 :
Pourquoi t'es pas resté derrière au pire?car le moniteur a eu l'air de me faire comprendre qu'il se fait chier derrière le camion donc j'ai pris l'initiative
finito
Nofake, mon examinateur lors de mon examen, m'a mis la pression pour que je force à un carrefour où j'avais pas la priorité 
Il y avait un flot ininterrompu de voitures venant de la droite, et mon examinateur qui gueule "mais allez engage toi, on va y passer toute la journée sinon"
Le 22 mai 2025 à 12:43:17 :
Pourquoi t'es pas resté derrière au pire?car le moniteur a eu l'air de me faire comprendre qu'il se fait chier derrière le camion donc j'ai pris l'initiative
finito
Nofake, mon examinateur lors de mon examen, m'a mis la pression pour que je force à un carrefour où j'avais pas la priorité
Il y avait un flot ininterrompu de voitures venant de la droite, et mon examinateur qui gueule "mais allez engage toi, on va y passer toute la journée sinon"
Je vais devenir fou , il fou une petite pression pour un dépassement sur une route limited a 90km avec un camion qui roule a 90km sur la droite, j'ai dépassé de 4km en plus mais en étant proche du camion pour sortir prochainement car sinon je suis élimined par les 5-6km en trop _.gif)
En gros quoi qu'il arrive t'es rekt car le moniteur donne un conseil éco+ _.gif)
J'ai foutu mon épargne dans ce foutu permis depuis des mois, je vais devenir fou _.gif)
Le 22 mai 2025 à 12:46:37 :
Le 22 mai 2025 à 12:43:17 :
finito
Je vais devenir fou , il fou une petite pression pour un dépassement sur une route limited a 90km avec un camion qui roule a 90km sur la droite, j'ai dépassé de 4km en plus mais en étant proche du camion pour sortir prochainement car sinon je suis élimined par les 5-6km en trop
En gros quoi qu'il arrive t'es rekt car le moniteur donne un conseil éco+
J'ai foutu mon épargne dans ce foutu permis depuis des mois, je vais devenir fou
Idem, j'avais claqué 4k en tout. Mais finalement je l'ai eu, à l'examen avec l'examinateur fou d'ailleurs 
JvArchive compagnon