Le 03 juin 2025 à 10:51:28 :
Doom DA c'est une énorme daube grise et plate, dire que je mettais Eternal dans mon top 10 tout jeu toute époque.
Le jeu est bon hein

Le 03 juin 2025 à 10:52:07 :
Doom DA c'est une énorme daube grise et plate, dire que je mettais Eternal dans mon top 10 tout jeu toute époque.Le jeu est bon hein
Non le jeu est éclaté en comparaison des deux premiers
Tout ce qui fait l'ADN de Doom a été coupé en deux (a défaut de couper en deux les démons)
Le 03 juin 2025 à 10:52:48 Naloooooh a écrit :
Ce qui me fait surtout rire c’est les turbos golem « c’est le renouveau du JRPG »![]()
C’est pas un mauvais jeu, loin de là, mais les en font bien trop à son sujet![]()
Le 03 juin 2025 à 10:52:07 :
Doom DA c'est une énorme daube grise et plate, dire que je mettais Eternal dans mon top 10 tout jeu toute époque.Le jeu est bon hein
Level design absolument merdique, pas de renouvellement des situations ce qui fait qu'on arrive à se faire bien chier alors qu'il dure 20h, boss mal darksoulisés alors que c'est un design qui n'a rien à foutre là.
Y a des bases assez efficaces pour qu'on ne puisse pas décemment dire que le jeu est une merde mais il est extrêmement médiocre.
Le 03 juin 2025 à 10:53:36 :
Le 03 juin 2025 à 10:52:48 Naloooooh a écrit :
Ce qui me fait surtout rire c’est les turbos golem « c’est le renouveau du JRPG »![]()
C’est pas un mauvais jeu, loin de là, mais les en font bien trop à son sujet![]()
Je regarde pas le sous-joueurs Sheshounet par contre faut se respecter un minimum

Arrêtez de procrastiner là-dessus
On vous a dit que c'est un jeu correct mais qu'il n'a rien de révolutionnaire
C'est un mélange de plusieurs jeux vidéos connus (Final Fantasy, Alice Madness Returns, Dark Souls...)
Et ça se ressent, paz nonobstant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic