Le 13 mai 2025 à 09:32:03 :
Non. C'est une ultra minorité. IRL tout le monde est en couple
Donc on est une ultra minorité de mecs moches ?
Le 13 mai 2025 à 09:34:26 :
Y a moins de puceaux qu'on le croit chez les blancs, plus chez les fils d'immigrés.
Je suis blanc mais puceau à 25 ans
Le 13 mai 2025 à 09:34:47 :
Kikou :3
28 ans ici ówò
Tu es puceau par choix khey ? Qu'est ce qui t'a amené à finir seul
Le 13 mai 2025 à 10:14:48 :
IRL tout le monde ment
Y a sûrement plus de puceaux que les stats veulent bien le montrer
Je trouve ca ouf que 80% des hommes aient trouvés une meuf attirante à leur yeux pour baiser , quand on sait et qu'on voit à quel point il est difficile sur les reseaux/app de rencontrer une fille pour les mecs moyens/moches
Le 13 mai 2025 à 10:16:00 :
IRL tout le monde ment
Y a sûrement plus de puceaux que les stats veulent bien le montrerJe trouve ca ouf que 80% des hommes aient trouvés une meuf attirante à leur yeux pour baiser , quand on sait et qu'on voit à quel point il est difficile sur les reseaux/app de rencontrer une fille pour les mecs moyens/moches
Tu te goures, sur la part dont tu parles t'en as pas qu'une poignée qui ont tiré des nanas infâmes ou franchement pas désirables...
Après les quarentenaires et plus ont eu la chance d'évoluer sans les réseaux
Le 13 mai 2025 à 10:17:01 :
Mais comment c'est possible ? Presque tout passe par le virtuel avec l'hypergamie , même si des couples parviennent à se construire irl je conçois pas comment ca pourrait etre la majorité
Tu remarques que la majorité des couples (même ceux de longue durée) de notre génération (90-2000) est plus que bancale ?
Le 13 mai 2025 à 10:20:41 :
Le 13 mai 2025 à 10:16:00 :
IRL tout le monde ment
Y a sûrement plus de puceaux que les stats veulent bien le montrerJe trouve ca ouf que 80% des hommes aient trouvés une meuf attirante à leur yeux pour baiser , quand on sait et qu'on voit à quel point il est difficile sur les reseaux/app de rencontrer une fille pour les mecs moyens/moches
Tu te goures, sur la part dont tu parles t'en as pas qu'une poignée qui ont tiré des nanas infâmes ou franchement pas désirables...
Après les quarentenaires et plus ont eu la chance d'évoluer sans les réseaux
Donc les filles de 20-25 ans , belles poitrine un peu chubby , elles sont réservées qu'aux bg n'est-ce pas?
Le 13 mai 2025 à 10:21:57 :
Le 13 mai 2025 à 10:17:01 :
Mais comment c'est possible ? Presque tout passe par le virtuel avec l'hypergamie , même si des couples parviennent à se construire irl je conçois pas comment ca pourrait etre la majorité
Tu remarques que la majorité des couples (même ceux de longue durée) de notre génération (90-2000) est plus que bancale ?
Quand je sors dehors au contraire j'ai l'impression que les couples sont épanouis, la meuf est désirable physiquement et le mec est beau , généralement athlétique un peu musclé et viril
Quasiment tous les mecs de ma fac sont en couple
Les amis et connaissances que j’ai eus l’étaient aussi. Et s’ils étaient célibataires, ils n’avaient aucun de mal à rencontrer des filles et à rapidement se remettre en couple
Quand je vais en centre ville, il n y a que des couples qui se tiennent la main et se regardent tendrement
Ça donne l’impression que la fameuse misère affective n’existe que sur internet
Le 13 mai 2025 à 10:33:31 :
Quasiment tous les mecs de ma fac sont en couple![]()
Les amis et connaissances que j’ai eus l’étaient aussi. Et s’ils étaient célibataires, ils n’avaient aucun de mal à rencontrer des filles et à rapidement se remettre en couple
![]()
Quand je vais en centre ville, il n y a que des couples qui se tiennent la main et se regardent tendrement
![]()
Ça donne l’impression que la fameuse misère affective n’existe que sur internet![]()
Vous idéalisez un max, certains sont heureux d'autres c'est un calvaire faut se les trimballer certaines (et certains aussi)
Quand vous dites aucun mal ça veut dire que c'est eux qui sont courtisés h24 ce qui n'est pas le cas, certains ont dû beaucoup forcé mais vous voyez que la facade
J'avais un pote c'était le bonheur en apparence avec une nana bien foutue
Après l'avoir un peu questionné il avoue que sa copine lui a forcé la main pour une relation libre, un exemple parmi d'autres _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic