Topic de kaliopti :

[AAH] Ma demande a été accepté

La dépression pour 0tout ne devrait pas être validé.

Le 24 mai 2025 à 15:13:57 BneAdam a écrit :

Le 24 mai 2025 à 15:12:31 :

Le 24 mai 2025 à 15:11:44 Grospoingdragon a écrit :
je vois pas en quoi être handicapé est une bonne chose...

Ils pensent être hors système avec 1k €

1k€ plus apl et l'aah est revaloriser plusieurs fois par an il va vivre plus confortablement qu'un smicard c'est déjà ça

Oui après si t'es au SMIC j'avoue que c'est tjrs mieux d'être à l'AAH

Le 24 mai 2025 à 15:13:09 :

Le 24 mai 2025 à 15:12:08 :

Le 24 mai 2025 à 15:10:22 :

Le 24 mai 2025 à 15:09:23 :
50 80 c'est ton pourcentage d'invalidité , tu es désormais rentier a taux plein

C'est encore un peu flou je crois, enfin pour moi, mais oui, y'a un truc comme ça, j'suis tellement heureux khey

Ahi tu m'étonnes le rentier dream , si t'as vraiment une pathologie incapacitante t'es refais dans le cas contraire c'est pas worth le traitement est certainement lourd et réduit grandement ton espérance de vie et ta qualité de vie

En vrai niveau traitement, ça me stabilise, j'ai antidépresseur, abilify, et xanax, pas que ça me fasse grand chose, mais bon

Tu t'en sors bien mais ça ampute ton espérance de vie dans tous les cas faut que tu en sois conscient et ta qualité de vie aussi c'est peut être pas encore perceptible mais il y a énormément d'effets secondaires

Le 24 mai 2025 à 15:07:32 :
Je suis fier de vous annoncer que j'ai actuellement le droit à l'AAH entre 50 et 80% un truc comme ça, je fais parti de l'élite, de l'élite :hap:

Non, tu as un handicap estimé à 50 et 79%.

Tu auras l'AAH à taux plein.

Le 24 mai 2025 à 15:15:08 :

Le 24 mai 2025 à 15:07:32 :
Je suis fier de vous annoncer que j'ai actuellement le droit à l'AAH entre 50 et 80% un truc comme ça, je fais parti de l'élite, de l'élite :hap:

Non, tu as un handicap estimé à 50 et 79%.

Tu auras l'AAH à taux plein.

Merci de la correction chef

Le 24 mai 2025 à 15:15:07 :

Le 24 mai 2025 à 15:09:23 :
50 80 c'est ton pourcentage d'invalidité , tu es désormais rentier a taux plein

C'est encore un peu flou je crois, enfin pour moi, mais oui, y'a un truc comme ça, j'suis tellement heureux khey

Ahi tu m'étonnes le rentier dream , si t'as vraiment une pathologie incapacitante t'es refais dans le cas contraire c'est pas worth le traitement est certainement lourd et réduit grandement ton espérance de vie et ta qualité de vie

En vrai niveau traitement, ça me stabilise, j'ai antidépresseur, abilify, et xanax, pas que ça me fasse grand chose, mais bon

Tu t'en sors bien mais ça amputé ton espérance de vie dans tout les cas faut que tu en sois contient et ta qualité de vie aussi c'est peut être pas encore perceptible mais il y a énormément d'effets secondaires

Effectivement, après j'le ressens que ça me tue mais bon, je suis obligé sinon je pète un plomb

Bravo kheyou, c'est probablement ton plus grand accomplissement

Le 24 mai 2025 à 15:16:29 :

je vais fêter ça avec une mine à base de vodka et rhum coca

Le 24 mai 2025 à 15:16:29 :

:rire:

Le 24 mai 2025 à 15:16:21 :

> Le 24 mai 2025 à 15:09:23 :

>50 80 c'est ton pourcentage d'invalidité , tu es désormais rentier a taux plein

Tu t'en sors bien mais ça amputé ton espérance de vie dans tout les cas faut que tu en sois contient et ta qualité de vie aussi c'est peut être pas encore perceptible mais il y a énormément d'effets secondaires

Effectivement, après j'le ressens que ça me tue mais bon, je suis obligé sinon je pète un plomb

Courage ça te fait déjà des soucis en moins

Le 24 mai 2025 à 15:17:32 :

Le 24 mai 2025 à 15:16:21 :

> Le 24 mai 2025 à 15:10:22 :

>> Le 24 mai 2025 à 15:09:23 :

> >50 80 c'est ton pourcentage d'invalidité , tu es désormais rentier a taux plein

>

> C'est encore un peu flou je crois, enfin pour moi, mais oui, y'a un truc comme ça, j'suis tellement heureux khey

Courage ça te fait déjà des soucis en moins

Merci mon clé

Le 24 mai 2025 à 15:18:22 :
bah bravo.

bah merci.

Moi aussi je vais pas tarder à faire une demande AAH pas trop le choix je vais sur mes 36 ans au rsa depuis mes 25 ans entre temps j'ai juste fait un Daeu B & voulu reprendre mes études mais impossible car en initial on me coupe le rsa & alternance faut avoir commencé à cherché depuis la naissance pour trouver dans ce pays du coup ça fait un moment je cherche du taff en commerce & restauration principalement c'est pas c'qui manque je suis sur Lyon & j'ai beau allé à plein d'entretien on me recale toujours pour des broutilles à croire j'vais faire le maxi celestin à pas parler aux clients ou que j'vais pas m'intégrer à l'équipe alors que j'parle à tout l'monde en vrai
Moi c'est pas mon but premier l'AAH mais à partir du moment où on me refuse l'accès à l'emploi pour que j'puisse vivre normalement car on me prend pour un "handicapé" bah dans ce cas j'y peux rien moi faut bien un dédomagement si ça tenait qu'à moi j'serais en emploi
Mes darons m'ont laissé un trou à rat vétuste de 2m2 sous les toits où y'a mm pas de VMC & même mes fringues moisissent quand je les laisse un petit moment sans les mettre donc je peux pas rester indéfinement là-dedans & j'ai pas envie de finir en gav pour des pseudos outrages comme l'autre fois
Du coup je continue toujours à chercher du taff mais bon j'en ai marre
Là j'ai rdv mardi au cmp pour faire le point mais je vais pas faire un suivi cmp comme y'a quelques années où desfois quand t'as rien à dire ça te sort un jeu de carte pour passer le temps :rire:
Mais en tout cas le suivi ce sera soit psychiatre pour demande AAH ou rien sinon j'irai chez un psychiatre hors cmp y'a un moment j'vais m'amuser à jouer aux cartes si on me prend pour un schizo :rire:
Parce que si ça tenait qu'à moi je sais que j'peux tenir un taff classic y'a rien de fou à part à la limite la première semaine d'adaptation un peu tendue mais après c'est la routine quoi
Sinon je vais finir par faire des match TikTok du matin au soir pour gagner ma vie :rire:
Je sais pas si les gens vont me prendre pour un celestin en live aussi :rire:
Tu as attendu combien de temps entre le temps ou t'a déposer le dossier et la réponse ?

En espérant que ça t'aide à survivre malgré les soucis de santé , car c'est vraiment survivre avec un revenu si bas

Normalement il vont l'augmenter je crois parce que c'est pas possible sinon

Tu l'as à vie ? Ou il faut le renouveler au bout d’un certain temps ? :(

Le 25 mai 2025 à 17:02:39 :
En espérant que ça t'aide à survivre malgré les soucis de santé , car c'est vraiment survivre avec un revenu si bas

Normalement il vont l'augmenter je crois parce que c'est pas possible sinon

LFI propose de passer a 1600 net comme Smic

et autres minima bourses étudiantes dés 18 ans si autonome, RSA etc, aide logement, à 1218€ en tout grâce au revenu "garanti autonomie" qui vient compléter. (seuil de pauvreté quoi .. )

Données du topic

Auteur
kaliopti
Date de création
24 mai 2025 à 15:07:32
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !