Je cite la conclusion de l'article :
Au-delà de ce drame humain, une autre interrogation, juridique cette fois, se pose. Et non des moindres : qui est responsable de ce décès d’un point de vue légal ? La victime, pour s’être introduite dans une propriété privée en passe d’être rasée ? Le propriétaire légal de la maison squattée, pour n’avoir pas assez sécurisé les lieux ? Pendant que ses amis pleurent le mort, justice, assureurs et avocats ont du pain sur la planche.
_.gif)
mon avis : le squatteur est responsable
marre de victimiser et de plaindre ces parasites

Le 28 mai 2025 Ă 14:04:10 :
J'espère que ce propriétaire sera sévèrement puni
Le 28 mai 2025 Ă 14:03:29 :
Le fait que "la question se pose" me fait peur
Une tradition dans ce shithole, transformer des évidences en débats.
Le ciel est t-il bleu ?
Le 28 mai 2025 Ă 14:02:14 :
https://www.ladepeche.fr/2025/05/27/info-la-depeche-un-homme-de-38-ans-qui-se-baignait-dans-la-piscine-dune-maison-squattee-trouve-la-mort-a-toulouse-12724261.phpJe cite la conclusion de l'article :
Au-delà de ce drame humain, une autre interrogation, juridique cette fois, se pose. Et non des moindres : qui est responsable de ce décès d’un point de vue légal ? La victime, pour s’être introduite dans une propriété privée en passe d’être rasée ? Le propriétaire légal de la maison squattée, pour n’avoir pas assez sécurisé les lieux ? Pendant que ses amis pleurent le mort, justice, assureurs et avocats ont du pain sur la planche.
Le 28 mai 2025 Ă 14:04:28 :
Il faut plutôt porter plainte contre les proches du squatteur qui ne l’ont pas empêché de squatter.
Le 28 mai 2025 Ă 14:06:34 :
C’est le propriétaire le fautif. Quelle idée de ne pas sécuriser les lieux pour des éventuels squatteurs ? ?
Inacceptable irresponsable je n'ai plus les mots
JvArchive compagnon