Il m'arrive un truc mais je sais pas trop quoi en penser, par exemple aujourd'hui j'ai parlé de sandwiche fricassé et une video en rapport a pop sur mon feed youtube qui parlait exactement de ca pourtant je n'ai rien vu ni parler de bouffe ni meme quoi que ce soit en rapport avec la tunisie de l'année. Pareil la dernière fois je regardais une serie et je pensais à "buffer overflow" avant que ce terme ne soit mentionné dans la série(qui est une série fantastique pourtant et n'a rien à voir avec l'informatique). J'ai penser a une personne à qui je n'ai pas parler depuis un an je sais plus et on s'est reparler récemment
Est ce que je suis parano ou je fais trop attention ou bien ces coincidences sont elles un signe de quelque chose de plus grand voir que Dieu m'observe ? 
Le 30 mai 2025 à 12:31:26 :
C'est l'IA on est tous foutus elle a accès à nos pensées
J'ai pensé à l'algo aussi ou que le tel ait le micro activé en permanence mais non car j'avais pas le téléphone sur moi et que le terme auquel je pense apparait dans une serie 5min après c'est plus de la métaphysique 
Le 22 juillet 2025 à 22:49:40 :
On est 8 milliards d'humains, il doit bien y avoir des coïncidences comme ça qui se passent clé. Y a pas de message caché.
Oui mais c'est troublant comment dans une serie qui n'a rien a voir avec l'info de la fantaisie ca parle de buffer overflow alors que je venais de penser a ca et Dieu 1mn avant ?
Le 22 juillet 2025 à 22:51:50 :
On est 8 milliards d'humains, il doit bien y avoir des coïncidences comme ça qui se passent clé. Y a pas de message caché.Oui mais c'est troublant comment dans une serie qui n€a rien a voir avec l'info de la fantaisie ca parle de buffer overflow alors que je venais de penser a ca et Dieu 1mn avant ?
C'est un terme générique, faut pas être pointu en informatique pour connaitre ce terme. Encore si tu m'aurais dis qu'un perso lambda balançe quine-relay de nulpart ok tu peux commencer à devenir un peu parano (et encore, après ça se serait calmé) mais là c'est pas surprenant.
Le 22 juillet 2025 à 22:57:10 :
Le 22 juillet 2025 à 22:51:50 :
On est 8 milliards d'humains, il doit bien y avoir des coïncidences comme ça qui se passent clé. Y a pas de message caché.Oui mais c'est troublant comment dans une serie qui n€a rien a voir avec l'info de la fantaisie ca parle de buffer overflow alors que je venais de penser a ca et Dieu 1mn avant ?
C'est un terme générique, faut pas être pointu en informatique pour connaitre ce terme. Encore si tu m'aurais dis qu'un perso lambda balançe quine-relay de nulpart ok tu peux commencer à devenir un peu parano (et encore, après ça se serait calmé) mais là c'est pas surprenant.
Tu as peut etre raison après j'ai eu plusieurs coincidences comme le sandwiche et d'autres. Après c'est possible aussi que je veux bien y croire inconsciemment donc ca fait plus d'effet ?
JvArchive compagnon