Le mariage n'a AUCUN intérêt, faut vous le dire comment ? 
Se mettre en couple ok, vivre le grand amour ok, mais le mariage n'apporte QUE des emmerdes. Au fond de vous, vous le savez 
Le 21 mai 2025 à 20:55:33 :
Le mariage n'a AUCUN intérêt, faut vous le dire comment ?Se mettre en couple ok, vivre le grand amour ok, mais le mariage n'apporte QUE des emmerdes. Au fond de vous, vous le savez
Parce qu'on est religieux et que l'union sacramentelle a une importance pour nous.
Et au cas oùce serait ton inquiétude, se séparer après des années de concubinage c'est des emmerdes aussi, au même degré 
Le 21 mai 2025 à 20:55:17 :
Vous vous êtes rencontre comment ?
C'est ma colocataire
Le 21 mai 2025 à 20:57:57 :
Le mariage n'a AUCUN intérêt, faut vous le dire comment ?Se mettre en couple ok, vivre le grand amour ok, mais le mariage n'apporte QUE des emmerdes. Au fond de vous, vous le savez
Parce qu'on est religieux et que l'union sacramentelle a une importance pour nous.
Ah 
Et au cas oùce serait ton inquiétude, se séparer après des années de concubinage c'est des emmerdes aussi, au même degré
Certes mais le mariage est pire puisque ça implique le divorce, généralement (pas toujours mais souvent) avec avocat, juge etc
Le 21 mai 2025 à 21:05:20 :
Le 21 mai 2025 à 20:57:57 :
Ah
Certes mais le mariage est pire puisque ça implique le divorce, généralement (pas toujours mais souvent) avec avocat, juge etc
Y'a aussi tout ça quand tu n'es pas marié 
Même si bien sûr ça ne s'appelle pas divorce.
Et on ne va pas divorcer, ce n'est pas parmis par notre religion 
_.gif)
_.gif)
Le 21 mai 2025 à 21:08:28 :
Se marier ne sert à rien et ne profite qu’aux femmes
Et oui on va pas connaître ça parce que cf ma signature si elle est visible
Je te plains tellement mon pauvre ami
L'OP est surement un religieux (et probablement QLF).
Plus personne d'autre se marie en France.
Le 21 mai 2025 à 21:18:57 :
L'OP est surement un religieux (et probablement QLF).
Plus personne d'autre se marie en France.
Non, absolument pas. Racisme et ignorance sont souvent liés, de toutes façons.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic