Topic de GentooMaster :

Je vais me marier dans un an

L'été 2026, en gros. On se fiance en fin d'été, août ou au plus tard début septembre, en fonction des disponibilités de nos familles respectives.
Ça me fait un peu bizarre bien que ce soit dans l'ordre des choses. Mais dans le fond j'ai hâte. Je souhaite ça à tous les kheys, même si je sais que beaucoup sont tellement ancrés dans leurs certitudes qu'ils ne connaîtront jamais ce bonheur. :hap:
Pourquoi tu fais un topic ?
Vous vous êtes rencontre comment ?

Le mariage n'a AUCUN intérêt, faut vous le dire comment ? :(

Se mettre en couple ok, vivre le grand amour ok, mais le mariage n'apporte QUE des emmerdes. Au fond de vous, vous le savez :(

Le 21 mai 2025 à 20:55:33 :

Se mettre en couple ok, vivre le grand amour ok, mais le mariage n'apporte QUE des emmerdes. Au fond de vous, vous le savez :(

Parce qu'on est religieux et que l'union sacramentelle a une importance pour nous.
Et au cas oùce serait ton inquiétude, se séparer après des années de concubinage c'est des emmerdes aussi, au même degré :hap:

Le 21 mai 2025 à 20:55:17 :
Vous vous êtes rencontre comment ?

C'est ma colocataire

Le 21 mai 2025 à 20:57:57 :

Parce qu'on est religieux et que l'union sacramentelle a une importance pour nous.

Ah :pf:

Et au cas oùce serait ton inquiétude, se séparer après des années de concubinage c'est des emmerdes aussi, au même degré :hap:

Certes mais le mariage est pire puisque ça implique le divorce, généralement (pas toujours mais souvent) avec avocat, juge etc

Le 21 mai 2025 à 21:05:20 :

Le 21 mai 2025 à 20:57:57 :

Ah :pf:

Certes mais le mariage est pire puisque ça implique le divorce, généralement (pas toujours mais souvent) avec avocat, juge etc

Y'a aussi tout ça quand tu n'es pas marié :hap:
Même si bien sûr ça ne s'appelle pas divorce.
Et on ne va pas divorcer, ce n'est pas parmis par notre religion :hap:

Se marier ne sert à rien et ne profite qu’aux femmes :)
Et oui on va pas connaître ça parce que cf ma signature si elle est visible :)

Le 21 mai 2025 à 21:08:28 :
Se marier ne sert à rien et ne profite qu’aux femmes :)
Et oui on va pas connaître ça parce que cf ma signature si elle est visible :)

Je te plains tellement mon pauvre ami

L'OP est surement un religieux (et probablement QLF).

Plus personne d'autre se marie en France.

Le 21 mai 2025 à 21:18:57 :

L'OP est surement un religieux (et probablement QLF).

Plus personne d'autre se marie en France.

Non, absolument pas. Racisme et ignorance sont souvent liés, de toutes façons.

Données du topic

Auteur
GentooMaster
Date de création
21 mai 2025 à 20:51:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !