Que ce soit visage, taille, musculature, taille de bite ou de pieds, que sais-je ?
Perso plutôt
1m88
83kg avec muscu
Plutôt BG
19cm
Si je devais changer une seule chose, ce serait la longueur de mes clavicules car elles ne sont pas très longues pour ma taille. Donc je compense en essayant de bosser à fond épaules et dos
Et vous ?
Non mais j'ai pas choisi
1m64 (nofake)
Moche
14 cm
La génétique cette sale .....

Le 12 mai 2025 à 14:37:30 :
Elle est un peu conne ta question non ?
En quoi ?
Le 12 mai 2025 à 14:37:02 :
1m80
Boxeur donc physiquement ça va
Mais calvicied
Plutôt chat maigre j'imagine
J'ai la chance de ne pas être touché par la calvitie, mais ça viendra forcément
Tu gères comment ?
1M80
82Kg go muscu
15Cm
Génétiquement je suis pas incroyable j'ai la chance tavoir un basin tres étroit et avoir des epaules assez large ce qui fait un bon effet. j'ai les bras long pour ma morpho. insertion des muscles court.
1.80
48kg
Je me vois gros...
Le 12 mai 2025 à 14:41:30 :
1M80
82Kg go muscu
15CmGénétiquement je suis pas incroyable j'ai la chance tavoir un basin tres étroit et avoir des epaules assez large ce qui fait un bon effet. j'ai les bras long pour ma morpho. insertion des muscles court.
Jolie silhouette alors
A quelques détails près j'ai les mêmes caractéristiques, un peu plus léger pendant l'année avec les combats en -80KG et je dois pas toucher les 19 je dois avoir 1/1,5 de moins mais elle est très large
Idem pas un beau gosse mais j'ai toujours eu du succès et on m'a souvent dis que j'étais beau ou attirant etc...
Du coup évidemment satisfait à 99%...
Le 12 mai 2025 à 14:39:10 :
1m80
Mais calviciedPlutôt chat maigre j'imagine
Tu gères comment ?
Non pas chat maigre du tout, à la dernière pesé je faisais 90kg sans être trop gras. 
Chez certains le crâne rasé c'est moche, chez moi ça me va bien. Mais dommage pas avoir le choix quoi 
En fait je vais arrêter la muay thai pour faire de la boxe anglaise, le gabarit est plus adapté 

Le 12 mai 2025 à 14:42:37 :
A quelques détails près j'ai les mêmes caractéristiques, un peu plus léger pendant l'année avec les combats en -80KG et je dois pas toucher les 19 je dois avoir 1/1,5 de moins mais elle est très largeIdem pas un beau gosse mais j'ai toujours eu du succès et on m'a souvent dis que j'étais beau ou attirant etc...
Du coup évidemment satisfait à 99%...
.
Le 12 mai 2025 à 14:43:26 :
Le 12 mai 2025 à 14:39:10 :
1m80
Mais calviciedPlutôt chat maigre j'imagine
Tu gères comment ?Non pas chat maigre du tout, à la dernière pesé je faisais 90kg sans être trop gras.
Chez certains le crâne rasé c'est moche, chez moi ça me va bien. Mais dommage pas avoir le choix quoiEn fait je vais arrêter la muay thai pour faire de la boxe anglaise, le gabarit est plus adapté
Ces chads 
Le 12 mai 2025 à 14:45:04 :
Ca va, légèrement trop lourd pour l'escalade, et évidemment que je serai preneur de faire 5 ou 10cm de plus, mais à par ça, mon corps me va très bien
Quelle taille et poids ?
Tu fais de la muscu ou bien t'es naturellement lourd ?
1m81
73,2 kg
7/10
17,5x16,5
Bien-sûr que je suis satisfait
JvArchive compagnon