Voilà un avant (début mars) / après (mi-mai)
Ou sinon cet avant après avec des photos plus ressemblantes mais le avant date du 30 mars donc j’avais déjà commencé les exercices :
Vu que ça fait 2mois, au vu des photos est-ce que je progresse trop lentement ?
Je fais pas les exercices de façon idéale (peu de matos chez moi)
Et j’ai de GRANDES difficultés pour avoir un apport de protéines décent (autour de 70g c’est déjà compliqué)
Donc ça serait pas étonnant
mais selon vous est-ce qu’il y a une différence entre les photos ?
Ou est-ce que je perds mon temps ?
Suite de ce topic pour + d’info : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75676282-1-0-1-0-cul-progression-femme-est-ce-qu-il-a-une-forme-bizarre.htm
Aussi je suis dégoûtée j’arrive pas à prendre du poids alors que j’ai changé mon alimentation
Fin mars je faisais 61.30kg
Hier 61.25kg
j’ai réussi à atteindre 62kg une fois mais c’est reparti
Je mange vraiment beaucoup + qu’avant et plus calorique aussi
Je comprends pas bon sang

Ca me tue les gens qui se plaignent de pas grossir bordel 
C'est mon rêve vu que j'adore bouffer.
Mais je grossis hyper vite, je dois tout le temps me restreindre, me mettre au régime, etc.
VDM
Le 17 mai 2025 à 19:03:41 :
Compte tenu du fait que tu manges peu protéiné je trouve déjà ça pas mal en vrai, pour répondre à la question je te dirais de rien lâcher et de continuer au moins pour les bénéfices de faire du sport
Ah donc tu penses que ça reste ok comme amélioration ?
Vraiment ?
Je fais déjà d’autres sports à côté donc je fais ces exercices uniquement pour muscler le fessier donc si c’est pas efficace je préférai largement faire un autre sport
Le 17 mai 2025 à 19:05:58 :
Ca me tue les gens qui se plaignent de pas grossir bordelC'est mon rêve vu que j'adore bouffer.
Mais je grossis hyper vite, je dois tout le temps me restreindre, me mettre au régime, etc.VDM
C’est pas super de ressembler à une planche clé, j’ai 0 formes en haut et en bas
Le 17 mai 2025 à 19:07:55 :
Compte tenu du fait que tu manges peu protéiné je trouve déjà ça pas mal en vrai, pour répondre à la question je te dirais de rien lâcher et de continuer au moins pour les bénéfices de faire du sportAh donc tu penses que ça reste ok comme amélioration ?
Vraiment ?
Je fais déjà d’autres sports à côté donc je fais ces exercices uniquement pour muscler le fessier donc si c’est pas efficace je préférai largement faire un autre sport
Bah en deux mois oui, surtout si tu vas pas à la salle et que tu manges pas beaucoup
Le 17 mai 2025 à 19:15:59 :
Le 17 mai 2025 à 19:07:55 :
Compte tenu du fait que tu manges peu protéiné je trouve déjà ça pas mal en vrai, pour répondre à la question je te dirais de rien lâcher et de continuer au moins pour les bénéfices de faire du sportAh donc tu penses que ça reste ok comme amélioration ?
Vraiment ?
Je fais déjà d’autres sports à côté donc je fais ces exercices uniquement pour muscler le fessier donc si c’est pas efficace je préférai largement faire un autre sportBah en deux mois oui, surtout si tu vas pas à la salle et que tu manges pas beaucoup
ok donc tu penses que si je continue de faire mon exercice 2 fois /semaine, mes muscles grossiront avec le temps ?
C'est pas vraiment comme si je pouvais charger + mon sac au fil des séances
https://zupimages.net/viewer.php?id=25/20/689o.jpeg
L’image qui a été supprimé

Le 17 mai 2025 à 21:35:11 :
Je vois pas vraiment de différence en plus l’éclairage n’est pas le même sur les 2 photos
https://zupimages.net/viewer.php?id=25/20/689o.jpeg
Les photos sont plus ressemblantes sur celle là
Mais ok je note, tu fais de la musculation ?
JvArchive compagnon