Le 15 mai j'ai reçu un mail qui m'informait qu'une procédure de contrôle etait ouverte pour vérifier ma recherche d'emploi.
J'en avais deja eu un l'année passé et j'avais rempli un questionnaire CRE et il s'etait terminé positivement et mon rdv téléphonique avec la controleuse avait de fait été annulé.
Cette fois il n'y avais pas de questionnaire mais il fallait renvoyer les documents via l'espace france travail "transmettre un document"
Sur les derniers 3 mois j'avais environ un 60aine de CV envoyés, la blague est que dans l'espace transmettre et suivre un document on peut mettre maximum 15 fichier, du coup j'ai créé un pdf combiné ou j'ai mis tous les CV envoyé et les reponses de recruteurs.
Je pensais que ça leur aurait suffit car je suis vraiment active et je cherche beaucoup, mais cette fois le rdv téléphonique qui aura lieu le 3 juin est maintenu, et je vous avoue que je suis un peu dans le stress
Cela veut dire que mes cv ne leur suffisent pas et que ça va mal se passer? J'aurais peut être mieux fait de leur envoyer les preuves par courrier postale ?