J'en peux plus les clés, je deviens zinzin
J'en suis à 6 appels depuis midi, les deux derniers en même temps bordel !
C'est comme ça depuis un bon mois, il y a rien à faire pour que ça cesse ?
Ces gros malins ont toujours un numéro différent à chaque fois, donc bloquer les num ne marche plus !
Depuis 2 semaines, ça s'est intensifié. Avant j'avais 2-3 appels max par jours. Maintenant j'en ai une dizaine par jours.
Ils doivent se venger avec l'interdiction du démarchage sans consentement en 2026.
Et en plus maintenant, ils laissent des messages vocaux.
Même mon père qui est sous bloctel. Il n'avait jamais d'appels et maintenant il a 2-3 appels par jours avec message vocaux.
Y'a clairement une attaque coordonnée en ce moment. Je souhaite tout le mal possible à ces gens.
Pareil j'en ai au moins 5 par jour ça saoule.
Faudrait que j'essaye de décrocher et de couper le micro, comme ça ils perdent un max de temps, peut-être qu'à force je vais être sur des blacklists. 
Ton téléphone te marque pas "spam" quand ça appelle ? 
Le mien me le dit à chaque fois.

Le 28 mai 2025 à 02:34:24 :
Pareil j'en ai au moins 5 par jour ça saoule.Faudrait que j'essaye de décrocher et de couper le micro, comme ça ils perdent un max de temps, peut-être qu'à force je vais être sur des blacklists.
Faudrait pouvoir bloquer tous les préfixes possibles déjà, genre bloquer le préfixe 09 48 et ça bloque tous les numéros commençant par 09 48. Et tu répètes ça sur tous les préfixes de merde. Le soucis maintenant, c'est qu'ils copient les numéros des gens.
Sinon, si jamais tu réponds, tu décroches et tu ne dis rien. T'attends que la personne parle si c'est une personne. Puis tu l'insultes comme il se doit le plus rapidement possible et en étant le moins compréhensible possible.
Va falloir faire gaffe à l'IA qui va copier nos voix aussi. Genre tu réponds à un appel, le robot enregistre ta voix et raccroche. Le robot lance l'IA pour cloner ta voix et appeler tes proches ou appeler d'autres personnes pour les arnaquer. On va entrer dans un monde dangereux. Fermer sa gueule sera la meilleure des protections.
Le 28 mai 2025 à 02:35:15 :
Ton téléphone te marque pas "spam" quand ça appelle ?Le mien me le dit à chaque fois.
Si, mais ça s'affiche quand même et ça pollue l'historique des appels.

Le 28 mai 2025 à 02:54:29 :
Bordel avec préfixe bloqueur, le plaisir d'avoir la petite notif sans vibration sur le téléphone "nous avons bloqué l'appel du 0162..."
Sur Begone y'a même pas de notif et je trouve ça encore mieux, si je veux plus être emmerdé par des appels c'est pas pour être emmerdé par des notifs. Ni appel ni notif ni sms ni message vocale en fait j'avais même oublié que ça existait le démarchage
J'ai bloqué tout les préfixes je suis nettement moins emmerder.
J'ai remarqué une nouveauté depuis quelques temps , un message vocal est laissé malgré tout et en fait c'est une AI.
Toujours le même patern avec quelqu'un que tu entends taper au clavier et un téléphone qui sonne en arrière plan
Le 28 mai 2025 à 02:57:54 :
J'ai bloqué tout les préfixes je suis nettement moins emmerder.J'ai remarqué une nouveauté depuis quelques temps , un message vocal est laissé malgré tout et en fait c'est une AI.
Toujours le même patern avec quelqu'un que tu entends taper au clavier et un téléphone qui sonne en arrière plan
D'accord mais source evian cependant
JvArchive compagnon